Bonjour tout le monde
Je ne me présente plus car cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum (cf. profil Pacsis). Ayant oublié mon MDP j’ai sollicité la requête Mot de Passe Oublié mais je n’ai jamais eu de réponses ni d’ailleurs à mes mails par le formulaire Contact…
Donc nouveau compte et nouveau pseudo
J’ai acquis depuis une nouvelle Peugeot 308 : le 1.2 Puretech eat8 en finition GT Pack et en provenance de Pologne.
A part quelques bugs mineurs et sans conséquences, il y a malgré tout un truc bizarre…
En effet j’ai le système de détection d’angles morts et il est actif à chaque démarrage mais impossible de le déconnecter dans le menu ADAS car tout simplement pas là ! (cf. photo)
Et également la possibilité de pouvoir personnaliser la personnalisation et l’affichage m’est refusé car la fonction permettant d’y accéder est grisé !! (cf. photo)
Est-ce que quelqu’un aurait une piste ou aurais-je oublié quelque chose ou tout simplement un bug parmi tant d’autres ?
D’avance mille merci à vos contributions
Excellente journée à vous tous…
) Sauf en cas de remorquage mais ce sera désactivé automatiquement à la détection de l’attelage.

Il n’y a rien d’intrusif, pas de message, pas de bio sonore. Juste une LED dans le rétroviseur qui s’allume.