Créer ou changer un raccourci sur l’écran principal tactile

Addinsell Steve

Membre régulier
30 Janvier 2021
34
3
8
Cras
(2008 allure 2024)

Bonjour à tous :)


Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment faire un raccourci ?

Ex : je voudrais mettre "Waze" sur l’écran principal pour y avoir accès plus facilement.


J’ai trouvé ceci mais ce n’est pas clair :

Choisissez l'écran que vous souhaitez ajouter. ... >cela va-t-il créer un nouvel écran ?

Appuyez sur le i-Toggle. ...> Lequel ?

Appuyez brièvement sur le raccourci que vous souhaitez remplacer. ...

Sélectionnez le nouveau raccourci souhaité ...

Quittez la personnalisation.

Merci
 

Tu peux déjà regarder les tutos sur IVI présents dans la section ... IVI, et qui existent depuis l'arrivée de IVI sur 308.
Après, pas dit qu'il soit possible de faire une raccourci pour Waze, seuls certains widgets peuvent avoir un raccourci