programmation bva

sinbad

Membre régulier
27 Juin 2009
27
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer ma boite auto 4HP20 par une boite d'occasion ,mais au moment de programmer son calculateur celui-ci ne repond pas.Est ce que quelqu'un connait une combine pour pouvoir programmer un calculateur de bva d'occasion ?
Merci pour vos réponses
 


merci pour t'interesser à mon probleme. Mon calculateur a un defaut interne , et la reference de ma boite de remplacement n'est pas la meme
 

j'imagine qui faille le faire reconaitre avec le pps, puis faire un telecodage :sarcastic: ;)
 

Aurais tu une idee pour la reconnaissance avec le pps?Lorsque je fais une lecture defaut, il ne reponds pas, donc impossible de communiquer avec lui.
 

je pense qu'il faut aller dans :

échange de piéces
bva
et telecodage

attend peut être que ced passe par là et confirme ou pas :whistle:
 

j'ai trouvé ça ;)

6 - 16 - BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE 4HP20

Sélectionner ce menu après avoir effectué un échange de la boîte de vitesses automatique 4HP20 ; Suivre la procédure de l'outil diagnostic DIAG 2000 .

ATTENTION : il ne s'agit pas du calculateur, car l'échange de ce dernier ne nécessite aucune opération de télécodage .
 

Ok je vais jeter un coup d'oeil demain dans les differents menus et je reviens pour donner la suite des evenements.En tout cas merci encore de prendre le temps de me conseiller.
 

Bonjour à tous
j'en suis toujours avec mes problemes de bva,je n'ai plus qu'un code defut permanent " vitesse sortie de boite coherence ". lorsque je vais dans les parametres et que j'essaie de bouger le vehicule le signal reste a 0 tr/mn et le vehicule se met en anomalie de boite des qu'il veut passer en seconde.J'ai remplace le capteur de sortie, controle la continuite des fils RAS.
Si quelqu'un avait une petite idee, elle serait la bienvenue svp;
Merci