Projecteurs au xénon.

20 Avril 2009
16
0
0
124
J'ouvre ce topic pour donner mes impressions sur les projecteurs directionnels au xénon.

Je trouve que les feux de croisement n'éclairent vraiment pas loin - j'estime la portée à 10-15 m. On dirait qu'ils éclairent vers le bas, juste devant la voiture.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réglage?

Avec les feux de route par contre, ça éclaire vraiment très bien. Et le directionnel dans les virages est vraiment top.

Est-ce que qqun a rencontré le même problème?
 

Ben ça m'a l'air normal que les feux de croisement n'éclairent pas loin et vers le bas. :spamafote:
 

J'ouvre ce topic pour donner mes impressions sur les projecteurs directionnels au xénon.

Je trouve que les feux de croisement n'éclairent vraiment pas loin - j'estime la portée à 10-15 m. On dirait qu'ils éclairent vers le bas, juste devant la voiture.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réglage?

Avec les feux de route par contre, ça éclaire vraiment très bien. Et le directionnel dans les virages est vraiment top.

Est-ce que qqun a rencontré le même problème?

Même constat que toi. Mais ca ne me gene pas vraiment.
Pour le réglage, étant donné que c'est des xénons, le réglage est fait en usine je crois.
Je ne sais pas si ta concession peut le faire.
 


salut,

sur ma 308SW, j'avais le même problème. Par rapport aux xénons de mon ancienne voiture, je ne voyais plus rien, ça n'éclairait pas loin.

Un p'tit tour chez mon garagiste, et c'était réglé. reglage comme n'importe quels phares, d'ailleurs regardez, il y a un petite vis en plastique à l'arrière du phare.

seule différence par rapport à des non-xénons, le réglage doit se faire moteur tournant, pour que les phares soient à la bonne position standard (à cause du correcteur de hauteur).

Et depuis, c'est le jour et la nuit ;)