PROJET 307 XSI

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Bientot je prévois l'achat de la 307 xsi, aujourd'hui on parle de plus en plus de problème d'ordinateur et de vibrations à 130 ds le volant, ce qui n'est pas rassurant pour une voiture à 20800 euros qd meme!!

Pensez vous que j'ai le droit à la réception du véhicule de faire un essai avec le vendeur avant de payer le solde, pour voir s'il n'y a pas de vibrations ou tout autre problème.

Dans le cas de problème peut etre réglerai t-il cela plus vite, et cela me ferai un moyen de pression pour que la voiture soit impeccable.

Merci de vos avis

A mon avis tu ne dois pas pouvoir essayer le vehicule avant... pour la vibration c'est dur a detecter a tel point que la mienne d'occas je ne sais pas si la vibration etait presente du debut ou si elle est apparue avec le temps. :(

Dans mon cas la vibration est faible et n'apparait que dans des cas particuliers. J'ai beau faire 100km par jour la vibration n'apparait pas sur mon trajet quotidient.

Bonjour à tous,

Buck, ne t'inquiète pas pour les vibrations à 130km/h car maintenant ce n'est plus d'actualité sur les nouveaux véhicules. J'ai fait l'acquisition d'une 307 XSI HDI au début janvier 2003 et il n'y a plus de problème.

Il est vrai que cela serait dommage d'avoir des problèmes de vibrations avec une voiture à ce prix là, c'est pour cela que je fais part de mon vécu sur ma 307. :)

C'est une voiture vraiment superbe sur tous les points de vue, alors fonce chez ton concessionnaire pour la commander. :wink:

@+ et donne nous de tes nouvelles quand tu l'auras commandé.

Bye 8)

J'hésite toujours sur la couleur pour ma prochaine commande de ma XSi (2L essence) : Rouge Lucifer, jaune ou blanc ??? A votre avis laquelle fait la plus "sportive "

Le blanc, ça fait pas mal grace aux baguettes et aux PC peints couleur carosserie !! Mais le Rouge Lucifer est très bien !! :)

Je roule actuellement en 206cc bleu récife (superbe d'ailleur) mais en changeant de voiture, je veux aussi changer de couleur :wink: :wink: :wink: :wink:

La couleur, c'est quand même la première chose que l'on regarde sur une voiture donc elle a son importance. :wink:

Ben non, quand tu es dedans, tu t'en fout !

Pou preuve, les gens feraient preuve sinon de manque de personnalité à en croire les couleurs banales qui circulent sur nos routes...

Mais quand tu fais le plein ou bien lorsque tu monte a bord. Tu l'as voir bien, la couleur. sinon la majorité des gens roulent avec des couleurs gris ou blanc c'est pour suivre la mode... :)

C''st sutout pour na pas avoir de soucis pour la revente !! Le blanc, les gris et le noir se revendent plus facilement que des couleurs moins courantes, et moins choisies en matières automobile ....

Pourquoi crois-tu que la VW Polo Harlequin a eu du mal à trouver preneur ???
image011.jpg

:wink:

J'en ai vu une seule, mais je me dis que ça doit pas être facile de s'en débarrasser maintenant !!

Sur Nantes, y'a même une Twingo rouge pâle (limite osoe !!) avec les pare-chocs et les baguettes latérales belues !! Ouah !!! :D

Il faut vraiment être motivé ou fou pour acheter des voitures avec des couleurs pareilles. :lol:

pire : en acheter une avec une couleur bien et la faire repeindre comme les kékés !

arf j'avais fat une fois une Renault Clio Sport en arlequin : il faut que je vous la retrouve :D