[Pronos Ch France] Réglement


Excellente initiative Jeusc2005 !!! :bien:

J'espère qu'il y aura de nombreux participants... :oui:
 

J'y participe assuré!!!! :D

Ce serait bien si l'on faisait la même chose pour le Volant 206(pronostiquer les vainqueurs sur toutes les manches excépté Auxerre bien sûr) :oui:
 


1- Nico Vouilloz (Peugeot 307 WRC)
2- Patrick Henry (Citroën Xsara WRC)
3- David Salanon (Peugeot 206 WRC)

... comme au Charbo quoi !!! :p
 

Il serait plus intéressant de corser le tout en additionnant le S1600, le trophée Michelin, le GrN et le Volant 206 :oui:

Donc je vote comme toi ;)
Mais j'ajoute:

S1600:
Cédric Robert
Je ne vois pas Aragneau le menacer, en revanche je le vois se rapprocher un peu plus en perf :oui:

Trophée Michelin:
Je sens Jean-Marie Cuoq faire des prouesses aprés sa victoire au Forez :bien:

GrN:
Sans hésiter, l'Espagnol Enrique Garcia-Ojeda!! :yaisse:
Il était trés proche de la victoire au Limousin 2005 avant d'abandonner :bien:

Volant 206:
Ca risque d'être trés serré entre Frank Véricel, "Charlie" Beck, Guillaume Canivenq et éventuellement un ou deux autres peut-être... :spamafote:
Néanmoins mon vote va à Frank Véricel...pour les beaux yeux d'Aurélia Chevallier(sa copilote) :p :W
 

Pour le S1600, je joue la grosse cote, et je mise sur Philippe Aragneau en pensant à une défaillance de Robert ou de sa Clio... :rolleyes:

Trophée Michelin : Patrick Rouillard, même si j'espère que ce sera JM Cuoq ou Pascal Enjolras. Je ne veux pas voté comme toi Thomas... ;)

Je vais quand même être obligé de voté pour Ojeda en groupe N, car l'espagnol a déjà prouvé être très rapide l'année dernière sur la 206 RC... :oui:

Enfin, Jepense que Guillaume Canivenq a les moyens de décrocher la timballe en Volant 206. :chinois:
 

Je me lance pour le Rouergue... :p

Podium scratch :
1- Nicolas Vouilloz (Peugeot 307 WRC)
2- Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi)
3- David Salanon (Peugeot 206 WRC)

Super 1600 :
1- Pascal Enjolras (Peugeot 206 Super 1600)
2- Cédric Robert (Renault Clio Super 1600)
3- Philippe Aragneau (Peugeot 206 Super 1600)

Trophée Michelin :
1- Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi)

Groupe N :
Enrique Garcia-Ojeda (Peugeot 206 RC)

Voilà ! :cool:
 

Pour le GrN, j'ai peur que de devoir pronostiquer Valliccioni si je veux faire parler la raison :rolleyes:

En effet, peu nombreuses, les GT sont d'office classées GrN par le règlement :spamafote: et franchement une Porsche GT face à une petite N3(même bien menée)...c'est pas équitable!!! :/

Ca a été prouvé tant au Lyon-Charbo qu'au Limousin que la Porsche est loin devant :rolleyes:
 

On se lance pour le Mont-Blanc en fin de semaine ??? :W

Je commence :p

Scratch
1-Vouilloz
2-Cuoq :yaisse:
3-Pereira (en espérant que... :spamafote: )

S1600: Robert (j'aimerais Aragneau, mais bon... :/ )

F2000: Enjolras (en espérant la 206 CC :love: )

GrN: aucune Peugeot de cette classe remarquable sur ce rallye ... :/ donc je vote l'ex-Peugeot Frédéric Capuccio(Mitsubishi Lancer GrN ) :rolleyes:

Trophée Michelin: Cuoq évidemment !! :D mais je vois aussi Pezzuti sur une des autres 306 faire le podium du Trophée :oui:

Volant 206: Frank Véricel :oui: talonné par l'Allemand K-F Beck :D et éventuellement le leader Canivenq...à moins que Comte pour son retour au Volant(et il sera à domicile)ne vienne brouiller les cartes :confused:

Groupe GT: fight des Porsche GT10, Nantet devant Vallicioni !! ;)

A vous les pronos !! :bien:
 

Dés que j'aurais bien assimilé la liste des engagés, je me lancerai également...

Ceci dit, pour le scratch, je ne prends pas trop de risques en pronostiquant Vouilloz.
 

C'est parti pour mon prono du Mont-Blanc !!! :D

Classement scratch :
1- Nicolas Vouilloz (Peugeot 307 WRC)
2- Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi)
3- Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC)

S1600 : Philippe Aragneau (Peugeot 206 Super 1600)
F2000 : Enjolras (en espérant la 206 CC )
GrN : Olivier Burri (Subaru Impreza WRX)
Trophée Michelin : Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi)
Volant 206 : Guillaume Canivenq (il me fait penser à Philippe Aragneau l'année dernière...)
Groupe GT : Hervé Véricel (Porsche 911 GT3)

Mis à part la victoire au scratch promise à Nico Vouilloz si il ne sort pas et qu'il n'a pas de problème technique, je trouve que la course va être assez ouverte dans toutes les catégories.
En S1600, Cédric Robert devrait une nouvelle fois dominer la catégorie, mais il va avoir un problème technique et c'est Philippe Aragneau qui héritera de la victoire... :p
Pour le reste, c'est un peu du pifomètre : entre de grosses autos pas très bien menées et des plus petites aux mains de pilotes de talent, les forces sont assez équilibrées, et on devrait avoir un beau spectacle du côté de Morzine ce week-end !!! :oui:
 

Pour le reste, c'est un peu du pifomètre : entre de grosses autos pas très bien menées et des plus petites aux mains de pilotes de talent, les forces sont assez équilibrées, et on devrait avoir un beau spectacle du côté de Morzine ce week-end !!! :oui:



Surtout avec un Guebey tout le temps en glisse comme à son habitude !! :lol:
 


Et si on recommençait pour la saison 2007 terre et asphalte ??? :whistle:

Ce sera trés difficile pour Auxerre ce week-end et surtout pour le Lyon-Charbonnières la semaine prochaine :spamafote:

Néanmoins je m'y colle :p

Auxerre

Scratch:
1-Cuoq :yaisse:
2-Bruyneel
3-Mordacq

Classe A7/R3/2RM:
1-Pressac :yaisse:
2-Canivenq(2RM) :yaisse:
3-Gascou :yaisse:

F2000:
1-Scherrer :yaisse:
2-Bathedou :yaisse:
3-Sgarroni

Coupe 206:
1-Beck :bien:
2-Ogier :yaisse:
3-Mouret :chinois:

Au tour du Lyon-Charbo :eek:

Scratch:
1-Henry :eek:
2-Cuoq :spamafote:
3-Salanon

GT:
1-Nantet
2-Delecour
3-Humeau :D

F2000:
1-Giraldo :yaisse:
2-Kieffer
3-Reboa ;)

Trophée Michelin:
1-Mauffrey :yaisse:
2-Boetti :bien:
3-Rouillard

N3:
1-Robert(Emeric)
2-Roussel :D
3-Deleporte


Dur dur, comme je disais :/
 

Pour le Terre de l'Auxerrois :

1- Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC)
2- Julien Pressac (Peugeot 207 S2000)
3- Arnaud Mordacq (Seat Cordoba WRC)

Premier 2RM : Guillaume Canivenq (Peugeot 206 RC)