Propriétaires de 206 S16




:D 40%

Pour info, vas faire un devis (SANS ENGAGEMENT) sur www.direct-assurance.com et dis nous le tarif .
 



ils ne sont pas en mesure de donner un tarif se lon les données communiquées (date de prise des garanties+modèle). Ils me dirige vers assurland. A noter que mon assurance (AGF) me demande 8500 frs en ts risques pour un an avec l'assistance 0 km et le pret d'un véhicule.
 


Oui, moi aussi j'ai été étonné. Ce tarif comprend un sinistre matériel non-responsable en 2002. La matmut me demande 11000 frs et assurland 17000 frs, des malades ...
 


Il semblerait que Ailys soit content d'eux sinon il aurait mis un message de mise en garde. Je trouve qu'ils sont très sélectifs ...

Allez les S16istes, répondez à ce questionaires. C'est une étude de concurrence afin de positionner la mienne par rapport aux autres.


:)
 

Hello, je suis chez DIRECT ASSURANCE (groupe AXA) et en suis content, car pas de sinistre :lol: OUF !!!

Mais il faut éviter INEAS, c'est tout ce que je sais :D


Le soucis de DIRECT est u'ils sont hyper sélectifs...
 

J'ai vu ça. moi, je ne suis pas très content de mon assurance mais rien de d'important quand même. Donc, ça peut aller.
 




Oui, bien sûr. Mon assurance est assez flexible sur ce point. même avec une RC je peux m'assurer. C'est la prime annuelle qui change en focntion du bonus/malus. Je vais donc continuer à payer cette assurance où mon malus sera de 12%. je devrais payer ds les 575 frs/mois je crois. pour le calcul, faut-il augmenter ma base des 10 % (5500 frs) de 25 % ?
 





Moi je trouve 6849 frs/an. De toute manière, le prix reste correcte je trouve non ? je me rapelle que je payais 9600 frs avec 18 % de malus. ma franchise est de 246 euros (1600 frs environ)
 

Ca va, pas de plainte alors :D

Non, je plaisante !

Avec une 206S16, la franchise aurait été plus élevée.

Elle sera réparée quand ?
 

jeudi 20 : rdv pour expertise
jeudi 20 : commande de ligne complète d'échappement
vendredi 21 : pose ligne échappement + contrôle parallélisme + controle marbre
ceci afin que je puisse rouler en attendant de laisser la voiture pour le reste des opérations.
10/03/03 : dépose du véhicule accidenté pour réparation complète
10/03/03 : pret gratuit de véhicule par la carosserie pijo (206 ou partner)
10/03/03 anniversaire de Gaby :)
25/03/03 : récupération du véhicule + restitution du véhicule de prêt.
03/09/03 : début de l'entrée en compte du malus à 12 % ...

... affaire à suivre
 


206 s16 (06/02). assurance: 6500francs 8) 8) 8) avec 20% bonus...1800francs de franchise. :evil:
non garer en garage et en seine saint denis.
 


Pour cette fois je préfèrerai une 206 mais si c'est un Partner, ça ne me dérangera pas. Au contraire car la 405 de la dernière fois était une grosse daube (essence super vieille).