Protège clef pour clef ouverture et démarrage main libre

Krill13

Membre régulier
29 Avril 2018
42
0
6
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un protège clef de 308 pour clef ouverture et démarrage main libre.

Des idées ?

Cordialement.
 




:coucou:

problème déjà évoqué sur le forum (notamment sur le signal)
c'est un peu comme les badges autoroutes
une simple pochette en alu et c'est bon
 

@picard60 as-tu le lien du post ou un lien vers un produit pour orienter @Krill13 ainsi que les futurs membres qui passeront par là ?
Merci pour ta vigilance, cela évite les doublons :bien:
 

@picard60 as-tu le lien du post ou un lien vers un produit pour orienter @Krill13 ainsi que les futurs membres qui passeront par là ?
Merci pour ta vigilance, cela évite les doublons :bien:
:coucou:

:chinois: non je n'ai pas de lien, ce sujet avait été évoqué pour régler certaines précaution (lavage, sport nautique etc...
il faut rechercher, je vais essayer
je crois que l'on trouve des protections sur amazon.et sans doute chez d'autres vendeurs
 

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive. je recherche un étui genre silicone comme celui-ci mais au format des clefs avec démarrage main libre.
51C-rhrBapL._SL1000_.jpg
 








Bonsoir est ce que ce type de protection à un impact sur la porté de la clé? Est ce que la sensibilité de la clé est affecté ? Merci
 


Bonjour, pour ma part j'ai acheté un étui de protection dans laquelle j'y ai mis ma clé. Avantages : la clé est intégralement protégée, je ne la sors quasiment jamais (j'utlise l'ADML), et l'étui contient deux poches : une pour la clé sans blocage des ondes, et la deuxième qui permet de bloquer complètement les ondes, très pratique par exemple, lorsque je garde la clé sur moi pendant un nettoyage au karcher, ce qui évite l'ouverture et la fermeture intempestive.