protection laterale porte

hugo73250

Peugeot Addict
7 Août 2018
61
3
8
savoie
Bonjour à tous.

est ce que quelqu'un à déjà posé un jeu de baguette de protection latérale sur sa 308 sw ou 308 berline ?

si Oui avez vous des photos s'il vous plait . merci d'avance:bien:


Capture d’écran 2018-08-17 à 22.36.05.png
Capture d’écran 2018-08-17 à 22.36.05.png
 



:coucou:

des coups de portières lorsque l'on stationne près d'une autre voiture, également à l'ouverture de la portière lors d'un stationnement près d'un mur (par ex)
il y a quelques années certaines voitures avaient cette protection.


il y a aussi un système comme une goulotte que l'on met sur le bord de la portière
679117.jpg
 

Si ca pouvait etre sur toutes les voitures, j aurais eu beaucoup moins de pocs sur la precedente

:D
 

:coucou:

c'est pour ça qu'il faut se garer loin des autres tout seul.........................................et quand tu reviens il y en a 1 qui s'est quand même garé à coté de toi
alvone.gif
 
  • J'aime
Reactions: VLud


:coucou:

je crois qu'on est tous pareil, et, c'est idem das toutes les régions ( je pense)
 

Picard 60, même quand tu te met à une place ou normalement il ne peut y avoir personne à coté car c'est un trotoir et des plots, tu peux quand même te retrouver dans cette superbe situation en sortant des courses ...
[IMG]
 
Dernière édition:




On voit bien que ces baguettes en bas de portes ne peuvent protéger que d'une seule chose : les coups contre les trottoirs très hauts ou bien les blocs de béton en bordure de trottoir. Et c'est tout.
Ça n'empêchera jamais de recevoir un coup de porte étant donné que c'est le champ de porte qui tape en plein milieu ou sur le tiers supérieur du panneau de porte.
Ça n'empêchera pas non plus celui qui pose ces baguettes en bas de porte de faire de beaux impacts sur une voiture voisine s'il ouvre sa porte comme un bourrin.
Bref, c'est plus esthétique qu'autre chose. Et comme l'a déjà dit picard60 : chacun ses goûts.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


J en avait sur ma première 308, ça protège pas grand chose au bout d un an elles on commencés à se décoller, changer en garantie. Je déconseille