Baguettes de protection laterale

Sinon j'ai trouvé ça ...http://www.norauto.fr/produit/2-protections-a-clipse r-pour-portieres-160cm-carprotect_774383.html

A installer à chaque fois que l'on se gare dans un parking "à risque" type supermarché...

Perso, je passe.
 

Sinon j'ai trouvé ça ...http://www.norauto.fr/produit/2-protections-a-clipse r-pour-portieres-160cm-carprotect_774383.html

A installer à chaque fois que l'on se gare dans un parking "à risque" type supermarché...

Perso, je passe.


pas pratique du tout et surtout pas esthetique
en plus tu risques de rayer ta peinture en mettant et retirant a chaque fois ces protections
 


Bonjour à tous

Toujours pas d'acheteur pour les baguettes noires de protection latérale des portières?
 

Bonjour,
Finalement j'ai fait mettre les bandeaux de protection plutôt que les baguettes.
En fait c'est la première fois qu'ils en posaient !
ça se fond bien et est pratiquement invisible, donc pas de problème esthétique.
Pour l'efficacité, ça protège bien des coups de portière de mon voisin et donc sans doute aussi dans les parkings de supermarché, mais pas du tout pour le mur en béton de l'autre côté.



Bandeau 308 côté gros plan.jpg1..jpg
Bandeau 308 cote.jpg
Bandeau 308 pare chocs AV.jpg
Bandeau 308 cote.jpg
Bandeau 308 cote.jpg
 

Bonjour,
Finalement j'ai fait mettre les bandeaux de protection plutôt que les baguettes.
En fait c'est la première fois qu'ils en posaient !
ça se fond bien et est pratiquement invisible, donc pas de problème esthétique.
Pour l'efficacité, ça protège bien des coups de portière de mon voisin et donc sans doute aussi dans les parkings de supermarché, mais pas du tout pour le mur en béton de l'autre côté.



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95600/Bandeau 308 côté gros plan.jpg1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95600/Bandeau 308 cote.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95600/Bandeau 308 pare chocs AV.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95600/Bandeau 308 cote.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95600/Bandeau 308 cote.jpg

Bonjour,

Ca fait sympa ces petites bandes (quels prix?)
mais je pense que je vais installé les baguettes noires. je pense qu'en bas ca ne protegera rien du tout mais ca tranchera avec le blanc. quite à mettre tes protections transparente aussi.
J'attends la livraison de ma titine pour faire tout ca
 





Bonjour,
Pour ma 308 couleur "gris platinium" commandée fin janvier 2016, j'ai demandé de mettre les baguettes chromées et non noires.
Je sais que cela ne protège rien mais donne un style affiné à la voiture.
Comme elles sont collées, j'espère que je n'aurai pas de problème avec le lavage haute pression
 

Pour protéger mes portières, je me gare souvent au fin fond du parking, là où il n'y a personne, et quand je reviens tu peux être certain qu'il y a un imb....... Garé collé à ma voiture alors que toutes les places alentours sont libres !!!
Je ne comprendrai jamais ces gens.
 

Bonjour,
Pour ma 308 couleur "gris platinium" commandée fin janvier 2016, j'ai demandé de mettre les baguettes chromées et non noires.
Je sais que cela ne protège rien mais donne un style affiné à la voiture.
Comme elles sont collées, j'espère que je n'aurai pas de problème avec le lavage haute pression

Tu nous mettras des photos
j ai pas encore sauté le pas
 






Bonjour,
Peugeot 308 livrée le 7/3/2016.
Voici 2 photos des baguettes chromées (pose irréprochable).
Qu'en-pensez-vous ?


.
20160307_144803 (Copier) (Copier).jpg1..jpg
20160307_165810 (Copier) (Copier) (Copier).jpg2..jpg
 

Belle acquisition galia.
Les baguettes lui vont très bien.
Ça me tente vraiment
 

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas en prendre, c'est tout simplement de me garer loin des autres. Jusqu'ici ça marche bien :chinois:
Pour ma part, à tout les coups lorsque je me gare très loin, voir très très loin des autres, je retrouve toujours des voitures garées autour de la mienne, comme des mouches autour d'une m..... :cry:
 

Tu as beau te garer loin y'a toujours un con qui va se garer à coté de toi.
Dans certains parking y'a des emplacements "famille" (parking plus large) moi je me gare là même quand je suis seul car de point de vue légal on peut rien te dire.
Ah ça c'est intelligent :kaola: c'est pour ça que je trouve jamais de place sur ces emplacements quand je fais mes courses avec mes enfants !!!! [:termi] d'un point de vu légal on peut rien te dire ???? peut-être !!! mais pense que tu fais chier les personnes qui en on besoin

Tu te gars aussi sur les emplacement handicapés ??
 

Plan moral ? En quoi un propriétaire d'une voiture dite "familale" genre gros 4x4 ou avoir des momes a plus le droit de se garer proche de l'entrée ? Avoir des momes ne donne pas plus de droit qu'un célibataire. Avant vous faisiez comment ? Vous pouvez vous garer plus loin aussi pour ouvrir librement vos portières de voiture.

Et ceux qui tapent les portieres elle est ou leur moralité ?

J'ai qu'a mettre un autocollant "bebe a bord" :D Tu viens de me donner un idee !!!!!!!

Tu dois pas être très intelligent mon gars pour avancer des choses pareils, apparemment tu n'as pas de gosses (comme tu dis) tu ne sais pas la galère que c'est pour les ''sortir'' c'est justement pour éviter de donner des coup de portière dans ta bagnole !!! :kaola:
 

Pour les coups de portière le problème ce n'est pas les enfants mais certains parents ...
 

Bonjour,
Finalement j'ai fait mettre les bandeaux de protection plutôt que les baguettes.[/url]
Pas mal ce genre de baguettes mais j'aurai peur qu'elles jaunissent dans le temps non ?
 

Pour les coups de portière le problème ce n'est pas les enfants mais certains parents ...
Oui très certainement !!!!!! mais regardes bien les enfants quand ils sortent de voiture et tu comprendras, c'est pour ça que j'évite de me garer à coté des monospaces
 

Plan moral ? En quoi un propriétaire d'une voiture dite "familale" genre gros 4x4 ou avoir des momes a plus le droit de se garer proche de l'entrée ? Avoir des momes ne donne pas plus de droit qu'un célibataire. Avant vous faisiez comment ? Vous pouvez vous garer plus loin aussi pour ouvrir librement vos portières de voiture.

Et ceux qui tapent les portieres elle est ou leur moralité ?

J'ai qu'a mettre un autocollant "bebe a bord" :D Tu viens de me donner un idee !!!!!!!

Tu dois pas être très intelligent mon gars pour avancer des choses pareils, apparemment tu n'as pas de gosses (comme tu dis) tu ne sais pas la galère que c'est pour les ''sortir'' c'est justement pour éviter de donner des coup de portière dans ta bagnole !!! :kaola:

Pour moi les places "familles" sont destinées aux femmes enceintes afin de faciliter l'accès au véhicule.
Mais ce type de comportement ne m'étonne plus, c'est très représentatif de notre société où l'individualisme est de plus en plus présent.
 

Il me semble qu'il y a des sécurités enfants sur les portières arrières !! non ??
 

Il me semble qu'il y a des sécurités enfants sur les portières arrières !! non ??
Et puis ???? :heink: tu crois que 100% des parents mettent cette sécurité ? même si certain d'entre eux mettent cette sécurité une fois sur le parking ils ouvrent les portes arrière et font autre chose et tout de suite après....BING !! dans la bagnole d'à coté !!

Pour ma part je reste toujours a coté de la porte que mes enfants ouvrent pour la retenir au cas ou !!
Sauf si c'est la 308 à zz-308 !! :lol:

Toute façon, s'il y avait que les coups de portières ce serait bien, il y a aussi les autres qui ne savent pas viser entre deux voitures
 

Pour moi les places "familles" sont destinées aux femmes enceintes...........
bah oui aussi mais essayes de prendre un maxi cosi sans ouvrir la porte arrière en grand, c'est impossible de plus les emplacement actuels ne laisse pas le droit de le faire sans toucher le véhicule d'à coté.

Une bonne chose les places de la grande surface à proximité de chez moi ont des places XXL (aussi large que les emplacements ''jeune maman'')