baguette laterale

Salut à tous,

Pour calmer tout débat, ce n'est pas ma voiture qui a été vu au Mc do car je ne suis pas sortie avec....

Pour la calandre à l'avant j'ai mis une baguette protection de portière (norauto tjrs) à l'avant façon phase 2 (ce n'est pas le même type que pour les laterales) :

607 2.jpg1..jpg


Et voilà messieurs... :chinois:
 

Bizarre que ce ne soit pas ta voiture :heink: même jantes même couleur même bande de protection avec la même découpe des bandes chrome surprenant qu'il y ait sa soeur jumelle surtout dans le même département [:guerart:5]
 


Petite question, comment se démontent les bandeaux des portières? Afin de les mettre en peinture.
 

Bonjour
pour ma part, j'ai adopté la solution de la bande adhésive chromée.
Cela permet de ne pas avoir l'effet "coupé net" aux extrémités, ni celui de la surépaisseur.
Pour les portières, j'ai collé une bande de 9 mm . (C'est droit donc facile)
Dans les virages des boucliers, j'avais un problème car la bande n'etait pas assez souple et plissait dans les angles. Je me suis alors procuré une bande chromée de 40 cm par 120 cm;
J'ai fait un patron avec du papier fin, je l'ai reproduit sur l'adhésif chrome, et j'ai découpé des bandes chromées, qui ont les formes de L arrondis (toujours en largeur 9mm).
Ainsi plus de problème de virage.
A l'avant, j'ai découpé au scalpel les pointes identiques à l'origine.

Voila le résultat:
chrome6071.jpg

chrome6071b.jpg

chrome6072.jpg

chrome6073.jpg


C'est vraiment trés propre.
Le seul mystère, c'est la résistance dans le temps , notemment au lavage aux rouleaux

Cordialement
 


Salut à tous :) ,

J'ai moi aussi franchi le pas en rajoutant des baguettes chromées, voyez par vous même à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/2002-607-sujet_33587_1.htm

@++++

607_Obsidien