baguette laterale

pat 93

Membre régulier
6 Mars 2007
35
0
0
123
bonjour je voudrais savoir si il serait possible de restylé sa 607 en phase 2007 je veut dire en particulier les bandeau avant et arriere ainsi que les baguettes laterales...si possible avoir les tarifs ..merci d'avance
 

Oui c'est possible! Je voulais le faire à l'epoque ou j'avais ma 607.
Le concessionnaire m'avait proposé de me faire un devis mais compte tenu du kilometrage de la voiture c'etait pas top!

Bon pour les baguettes c'est 200€ la moulure sans peinture (laterale).
 



bonjour j'ai mes "petites " baguettes latérales celles devants les portes avant qui ont un peu de jeu est ce normal???
 

J'y avais pensé aussi , mais vu le prix...... ça calme.

J'ai aussi pensé aux baguettes chromées adhésives en 9 ou 12 mm, mais je ne suis pas sur de l'effet produit, surtout a cause de la surépaisseur et des découpe en biais à faire aux extrémités.
Je crois que quelqu'un sur le forum l'a fait. J'aurais bien voulu voir des photos.

Il y a aussi la solution des filets autocollants, pas de surepaisseur, mais je voudrais voir aussi le résultat ..

Votre avis ??
 

Et voici un petit exemple avec la mienne, qu'en pensez vous ?



IMG_0419.jpg
 


Même de près, c'est très bien, vendu chez NORAUTO bande 3M Richter de 7mm * 10 m ;)
 

Salut
Comment as tu fait la découpe en biais au niveau de la calandre.

S'il te plait, tu peux mettre d'autres photos avec en gros plan, ce serait sympa.

Si tu as des conseils de pose, je suis preneur.

Merci
 


Bonjour à tous :) ,

Je suis moi aussi preneur pour avoir plus de photos de la pose de tes baguettes chromées ;)

@++++
 

Avec un cutter on peut bien couper droit ou en biais pour l'avant de la voiture

Vous a
 



Oui des photos , ce serait sympa.

En coupant en bais, n'y a t il pas de surépaisseur vibible au bout , car les baguettes Noreauto ont une épaisseur de 1 à 2 mm.
Je pensais mois acheter un filet de 9 mm epaisseur 0,5. Qu'en dis tu ?
Salut
 

Vous allez voir c'est très simple ;)

Bonjour buck :) ,

Nous voulons volontier te croire que cela est très simple à installer, mais une photo de près de ton travail pourrait nous en dire plus qu'en à la façon de procéder proprement, et pour la partie arrière, est-ce si facile de courber la baguette ? et si oui, l'as-tu bien collée sur les protections du pare choc ou bien juste au dessus ?, car si c'est au dessus des protections noir, à l'avant le problème va se poser pour ceux qui comme moi ont les laves phares, car ces derniers sont juste au dessus et donc aucune possibilité de coller la baguette par dessus [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Désolé de ne pas répondre plus tôt mais j'ai un problème de temps en ce moment, j'essaye de vous faire des photos de près dès que possible... ;)
 


Bonjour buck :) ,

Merci beaucoup de nous avoir mis des photos de ta réalisation, et effectivement à première vu cela n'a pas l'air d'être très compliqué à réaliser, par contre peux-tu nous confirmer la largeur exacte de la baguette chromée et si avec le rouleau de dix mètres, il y en a assez pour faire toute la voiture ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Largeur de 7mm et mieux vaux 2 paquets car la voiture ne fait pas loin de 5m de long...

J'attends vos photos une fois fini ;)
 


Bonjour buck :) ,

En regardant de plus près tes photos, il me semble deviner que tu as aussi mis des baguettes chromées sur la calandre, et donc j'aurais voulu savoir si c'était les mêmes baguettes ?

@++++

607_Obsidien
 




tu parle du contour chromé autour des grilles de calandre ???

Bonjour labourge89,

Tu as bien fait de me reprendre, car c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais bien sûr parler de l'entrée d'air sous le pare choc avant :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon j'ai vu la voiture de Buck au Mcdo hier soir et je dois dire que c'est très bien fait :bien:
 

Bon j'ai vu la voiture de Buck au Mcdo hier soir et je dois dire que c'est très bien fait :bien:

Bonjour GUERART :) ,

Très matinal à ce que je vois ;) , sinon toi qui a vu la voiture de près, peux-tu me confirmer que c'est bien le même genre de baguettes qui sont présentes au niveau de l'entrée d'air sous le pare choc avant ? ;)

Merci !

@++++

607_Obsidien
 

Comment ça le même genre :confused: en fait ces baguettes sont très ressemblante des PH2, d'ailleurs de nuit et de profil on aurait dit une ph2 ;)