Protection seuil de coffre SW 2011

julius63

Membre régulier
11 Avril 2018
43
1
8
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter une protection de seuil de coffre en aluminium si possible. Sinon j'ai vu qu'il existe des bandes autocollantes aussi style "brossé".
Est-ce que des personnes ont cela sur leur véhicule ? Cela rend bien et si oui ou l'avez vous acheté ?
Pour moi la longueur idéale serait d'un mètre je pense.-
Merci
 

Bonjour à tous,
Je cherche à acheter une protection de seuil de coffre en aluminium si possible. Sinon j'ai vu qu'il existe des bandes autocollantes aussi style "brossé".
Est-ce que des personnes ont cela sur leur véhicule ? Cela rend bien et si oui ou l'avez vous acheté ?
Pour moi la longueur idéale serait d'un mètre je pense.-
Merci
J'ai cela sur la mienne (c'est de l'inox et non pas de l'aluminium qui serait trop fragile)
C'est beau et efficace !Seuil de coffre 2.jpeg
Payé 90 € à l'époque (2012) chez Peugeot.
 

Merci c'est exactement ce que je cherche. Par contre plus en vente chez Peugeot sauf pour la nouvelle 508.
C'est collé avec un double face ?
 

Merci c'est exactement ce que je cherche. Par contre plus en vente chez Peugeot sauf pour la nouvelle 508.
C'est collé avec un double face ?

Oui, c'est du double face et ça tient très bien.
Tu dois pouvoir en trouver sur le net. c'est ce que de nombreux propriétaires de 508 (ancien modèles) ont fait.
Amazone, Ali Baba, etc....
 



Désolé julius63, je passe de plus en plus rarement sur le forum.

il semble que ce soit le même produit ? peut-être la finition qui change un peu ....?

2 photos prises vite fait dans le garage, donc un peu sombres ;)
6HDxya6UtwAd6kjq9

https://photos.app.goo.gl/xCUXodWYnLvsctSY9
https://photos.app.goo.gl/6HDxya6UtwAd6kjq9

PS : sur la gauche le seuil se décolle un peu, c'est de ma faute, ce n'est pas lié au produit.
C'est le 2 ème que j'installe : le 1er pose niquel, suite accident et réparation du PC arrière, j'en ai posé un 2ème, un peu trop vite surement et depuis la pose, une partie à gauche n'adhère pas bien au PC.
 
Dernière édition:

Aucun problème.
Parfait merci je vais commander cela alors. le rendu à vraiment l'air bien.
Du coup nos voitures vont être presque identiques de derrière. Même couleur et même attache remorque que toi lol
 

le rendu est niquel pas de mauvaise surprise.

le peugeot est un peu plus facile à poser car le "rebord" qui se recourbe un peu sur le PC est moins prononcé que sur le tuning art, mais le produit TA vaut largement celui de Peugeot et ton portefeuille te remerciera ;)