protections chromées poignées de portes

merci pour les photos détaillées les poignées chromées habillent la grande surface sur les cotés avec beaucoup d'élégance le 3008. Si effectivement le toucher est moyen la recherche d'une solution pour un meilleur contact est à appronfondir car en visuel c'est top.
 

:coucou: à vous tous,

Ci-joint une photo de cet enjoliveur. On sent uniquement la sur-épaisseur en haut et en bas
comme indiqué sur la photo.

IMG_2812.jpg1..jpg
 

Merci VISCHAEF, il me semblé que c'été cela. Bon ca doit pas etre très gênant du moment ou ca te pince pas les doigts en ouvrant la porte...
 

Merci VISCHAEF, il me semblé que c'été cela. Bon ca doit pas etre très gênant du moment ou ca te pince pas les doigts en ouvrant la porte...

ça pince pas ça rape :whistle:
 

A quand même !!!
Ca va jusqu'à râpé les doigts !!! Ou les as tu commandé ? Peut etre est ce un défauts ?
Celle acheté chez peugeot on t elle aussi ce problème?

J'irais voir en CC pour les voir de près, et pour me faire une idée ...
Merci à vous.
 

A quand même !!!
Ca va jusqu'à râpé les doigts !!! Ou les as tu commandé ? Peut etre est ce un défauts ?
Celle acheté chez peugeot on t elle aussi ce problème?

J'irais voir en CC pour les voir de près, et pour me faire une idée ...
Merci à vous.

Je les ai acheté chez peugeot ;) c'est une sensation de râpage mais ça ne râpe pas les doigts en te prenant des lambeaux de peaux c'est une image :p
 

Oui j'avai compris, sinon ca serai pas des poignet de porte, mais des râpe à fromages ... LOL
 

:coucou:

Je crois qu'il y a des personnes sensibles!!
De mon côté je sens une sur-épaisseur sans plus.
 





J'ai vu sur le site d'accessoires peugeot qu'il existait des poignées de porte chromé et des coquilles de poignées de portes aspect chromé.

Quelqu'un a deja monté ces poignées au lieu de ces coquilles?
 


Gregorak a fait son "Pack Chrome" sur son 5008 et le résultat est plus que sympa :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/gregorak-premium-guerande-sujet_130_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/pack-chrome-sujet_184_1.htm
Comme ce sont les mêmes pices 3008/5008 :coucou:
 

oui j'ai vu le joli travaille de Gregorak et lui a bien monté des poignées de porte chromé et non des coquilles de poignées de porte aspect chromé
 

commandé et payé a la réception du 3008 donc ...
peu être sur le prochain je mettrai des vrai poignées.
 

Ce qui est fou c'est que ça coûte moins cher !
Je vais peut être les commandées car je n'apprécie vraiment pas le toucher :(

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4/
 


Ca à l'air bien plus intéressant les vrai poignets de porte par rapport au coquille de poignets.
Par contre il dise un jeu de poignet c'est donc 2poignet ?

Il dise 0,5h d'installation, si il faut remplacé carement les poignets ca doit prendre plus de temps.
Mais ca sera mieux pour évité de se les faire volé.
Merci SL1DE ...
 


La pose de "vrais" poignées chromées est surement plus intéressante:

- le prix moins élevé 59€ au lieu de 66.
- "toucher" plus agréable
- possibilité de revenir aux poignées d'origine si on a marre des chromées.
 

En ce moment, ces poignées sont à 53,10 € ( -10% ) !!!

Pierre.
 

bonjour. quelqu'un pourrait m'expliquer le montage des vrais poignées chromées en remplacement de celles d'origine. j'aurais aimé savoir si s'était facile à faire et si il fallait démonter les garnitures de portes?
 

Bonjour,
je viens de faire un petit tuto a l'adresse suivante:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm#bas
:) :)
 

Super!
Je viens juste de recevoir mes poignées chromées.
C'est vraiment un plus à mettre sur votre véhicule. Pour 50 euros ça faut vraiment le coup. De plus c'est vraiment facile à poser. Le plus long c'est de trouver dans sa pagaille le tournevis adéquate (Torx 20) sinon 3 mn par poignées et encore.
ll ne manquait que ça sur la ligne du PP
 

Super!
Je viens juste de recevoir mes poignées chromées.
C'est vraiment un plus à mettre sur votre véhicule. Pour 50 euros ça faut vraiment le coup. De plus c'est vraiment facile à poser. Le plus long c'est de trouver dans sa pagaille le tournevis adéquate (Torx 20) sinon 3 mn par poignées et encore.
ll ne manquait que ça sur la ligne du PP

Où tu les as eu à 50 Euros ?

Moi chez le CC c'est 60...
 

Oui mais je les ai eue à 51.78.
Mon CC c'est un pote il me fait des réduc.
Sur Peugeot accessoires elles sont à 59. Ça va.
Vraiment ça vaut le coup et tellement facile à poser.