Protege carter sur 307

mexv

Membre
6 Octobre 2004
21
0
0
Hello j'ai une 307 hdi 90 de 2002 et j'ai remarqué hier que le protege carter moteur (je ne sais pas trop comment cela s'appel : la planche sous la voiture vers le moteur) , se barre !!!

Il y a un jeux et ça bouge, c'est descendu de 2 cm : j'ai peur que cela se barre sur l'autoroute...

Quelqu'un l'as deja eu ?

Cela est -il pris en charge par peugeot hors garantie ?

Le protège carter est tenu par des vis et des agrafes. Pour éviter qu'il ne parte il faut simplement remplacer ceux qui manquent. Soit tu le fais toi même soit tu passes par un peugeot rapide. Je n'ai jamais entendu dire que c'était pris en garantie.

je suis passé un jour à mon Peugeot rapide à la pause déjeuner! ils m'ont remis mon protège carter avec le sourire et sans rien demander!

Bravo!

P.S. je dois avoir la seule 307 essence à avoir un protège carter ...

Merci les mecs : je vais courrir chez peugeot pour qu'ils me le remettent avant que cela se barre et que je paie cher le cache manquant...

Mais j'ai l'impression que mon cas n'est pas isolé... Et je ne pense pas que ce soit un élément d'usure...

Peugeot devrait le reparer en vice caché...

depuis que mon protège carter a été remis, il ne broncge pas, et pourtant je fais du "saute ralentisseur" à longueur de journée! :lol:

je pense qu'il faut juste le monter correctement, après ça ne bouge plus!

je suis passé un jour à mon Peugeot rapide à la pause déjeuner! ils m'ont remis mon protège carter avec le sourire et sans rien demander!

Bravo!

P.S. je dois avoir la seule 307 essence à avoir un protège carter ...

donne nous l'adresse de ton peugeot, c'est si rare de nos jours des garages sympas :/

chez SOVEDA (groupe Courtois, je ne s'invente pas) à Bois d'arcy dans le 78!