C'est peut-être aussi le signe que la 308 est plutôt fiableJ'ai peut être été trop vite à lancer ce sondage, la 308 est trop récente pour que beaucoup d'entre nous soient déjà passé au garage.
)

Mais si j'ai bien compris, l'entretien périodique est payé au garagiste par Peugeot. Donc, même s'ils n'ont pas réalisé la vente, il gagnent quand même leur vie sur l'entretien (c'est un moindre mal !)
Un garage gagne plus d'argent, sur l'entretien et les réparations, que sur la vente d'un vehicule. Ce n'est pas leur intêret de refuser l'entretien ou la reparation de nos automobiles sous prétexte qu'elles ont été achetée à un mandataire. En effet ce sont les commerciaux qui font la "gueule".

Il a vu qu'on a remplacé notre 306 par cette 308 !
car lui n'arriverait jamais a une telle ristourne ...
Alors je n'ai rien acheter mais pour info je suis passé chez emotors et la personne c'est "plutôt" bien occupé de moi, je dirai même plus sympathique que bons nombres de vendeurs de chez Peugeot...

Par contre un membre a voté qu'il avait vu un refus, si c'est possible d'en savoir plus sur les conditions, car c'est illégal de refuser.![]()
![]()
Garantie européenne, donc ca revient a refuser la prise en charge de véhicule sous garantie.![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
aucun souci chez le Peugeotiste le plus proche de chez moi, pour la visite de routine des 10000 KMS => 0€ + plus lavage de la voiture!!!
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)