Ptite présentation

patoche85

Membre
24 Janvier 2015
20
0
0
Bonjour , tout nouveau inscrit , une petite présentation : Papy retraité actif ( chauffeur de car ) j'habite en Vendée .
Je viens d'acheter une 407 bleu alcyon de 2005 avec 230000 km , elle est propre , intérieur et extérieur sauf le verni qui part par endroit .
Ayant eu depuis mon permis (1971) de nombreuses marques de voitures , je dois dire quelle est dans la bonne moyenne , très agréable à conduire et confortable .
Je fais mes entretiens moi même et je vais chercher la Rta de cette auto cd ou papier car j'aime bien savoir ou je met les mains .
Voilà , je vais faire un bout de chemin avec vous et vous remercies à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et j'espère contribué également avec mes quelques années d'expérience de mécano bénévole.
Cordialement . :coucou:
 

Bonjour patoche ,

Quel modèle , berline , SW coupé ?
Quelle motorisation ?

Quels véhicules à tu eu pour la trouver dans la bonne moyenne ?

Cordialement
 

Bonsoir BART26 , 407 berline 2,0 l 136 cv , pour les voitures que j'ai eu la liste serait longue , voire trop longue .
pour rester dans la même gamme XM 2,5 l , Rover 75 2,0 l , alfa 136 2,4 jtd , Safrane 2,5 l essence bva celle que je regrette le plus avec XM .
Voila à plus .
 




Bonsoir , photos de ma belle
407.jpg
407 1.jpg
 


!!bonsoir , bienvenue à toi ! heumm c'est beau une 407 !!!! j'aime bien ce bleu ! bon il y a longtemps que je ne suis pas apparu sur le fofo mais j'ai pas eu beaucoup le temps !