Bonjour à tous,
J'ai pas vu de section ou se présenter, j'ai peut être pas vu désolé, alors je vais le faire ici pour que vous me connaissez un peu avant que je pose mon problème, c'est la moindre des choses.
Alors voilà je m'appelle Anthony j'ai 25 ans le mois prochain, j'habite dans le nord à coté de Noyelles Godault , je suis informaticien de profession encore en étude et suis passionné par les domaines techniques.
J'ai une 607 2.7 v6 hdi de 2005 signature, 136000 kms qui me fait des misères que j'ai toujours su résoudre jusqu'ici mais la je dois dire que je sèche un peu... donc la voiture reste chez mes beaux parents.
Je vous présente mon problème et vous remercie par avance de l'aide que vous m'apportez:
En faite la voiture fonctionnait bien et comme j'ai aussi une Clio je la prenais de moins en moins...pour pas embêter les voisins en mobilisant le parking je décide de la mettre chez les parents de ma femme et la plus de batterie, donc je met les pinces elle démarre, je la porte chez mes beaux parents et elle y reste pendant bien 4 mois sans rouler.
Mon beau-père me demande si je veux qu'il recharge la batterie pour la faire tourner un peu je lui dis oui, il me rappelle en me disant que la batterie et morte mais que quand il branche cette dernière il entend comme un bruit de pompe et me dit qu'il n'y a rien au compteur(j'ai pas suivi là car la voiture fonctionnait,c'est assez bizarre).
Je décide donc d'aller voir par moi même et je prends une batterie avec moi, en effet même avec la batterie que j'ai pris quand je la branche j'ai comme une pompe qui s'actionne(pompe de gavage?) j'ai rien à l'intérieur mise à part le compteur kilométrique qui s'allume, la valise ne sort rien mise à part qu'elle ne communique pas avec certains calculateurs et j'ai le fusible F11 qui saute dès que je branche la batterie je sais plus quoi faire
Pour résumer:
-On entend le bruit d'une pompe dès que l'on branche la batterie.
-Le fusible f11 claque dès que l'on branche la batterie.
-J'ai pas de voyants qui s'allument à par le voyant kilométrique.
-tous les fusibles sont bon que ce soit dans le coffre, le compartiment moteur ou à l'intérieur excepté le f11.
j'ai pensé au faisceau électrique ?
Voilà et désolé pour ce roman si il faut j'ai le lexia.
Merci grandement pour votre aide et du temps que vous m'accorderez.
J'ai pas vu de section ou se présenter, j'ai peut être pas vu désolé, alors je vais le faire ici pour que vous me connaissez un peu avant que je pose mon problème, c'est la moindre des choses.
Alors voilà je m'appelle Anthony j'ai 25 ans le mois prochain, j'habite dans le nord à coté de Noyelles Godault , je suis informaticien de profession encore en étude et suis passionné par les domaines techniques.
J'ai une 607 2.7 v6 hdi de 2005 signature, 136000 kms qui me fait des misères que j'ai toujours su résoudre jusqu'ici mais la je dois dire que je sèche un peu... donc la voiture reste chez mes beaux parents.
Je vous présente mon problème et vous remercie par avance de l'aide que vous m'apportez:
En faite la voiture fonctionnait bien et comme j'ai aussi une Clio je la prenais de moins en moins...pour pas embêter les voisins en mobilisant le parking je décide de la mettre chez les parents de ma femme et la plus de batterie, donc je met les pinces elle démarre, je la porte chez mes beaux parents et elle y reste pendant bien 4 mois sans rouler.
Mon beau-père me demande si je veux qu'il recharge la batterie pour la faire tourner un peu je lui dis oui, il me rappelle en me disant que la batterie et morte mais que quand il branche cette dernière il entend comme un bruit de pompe et me dit qu'il n'y a rien au compteur(j'ai pas suivi là car la voiture fonctionnait,c'est assez bizarre).
Je décide donc d'aller voir par moi même et je prends une batterie avec moi, en effet même avec la batterie que j'ai pris quand je la branche j'ai comme une pompe qui s'actionne(pompe de gavage?) j'ai rien à l'intérieur mise à part le compteur kilométrique qui s'allume, la valise ne sort rien mise à part qu'elle ne communique pas avec certains calculateurs et j'ai le fusible F11 qui saute dès que je branche la batterie je sais plus quoi faire
Pour résumer:
-On entend le bruit d'une pompe dès que l'on branche la batterie.
-Le fusible f11 claque dès que l'on branche la batterie.
-J'ai pas de voyants qui s'allument à par le voyant kilométrique.
-tous les fusibles sont bon que ce soit dans le coffre, le compartiment moteur ou à l'intérieur excepté le f11.
j'ai pensé au faisceau électrique ?
Voilà et désolé pour ce roman si il faut j'ai le lexia.
Merci grandement pour votre aide et du temps que vous m'accorderez.