demarrage 607

tu as vérifié si il y avait bien du gazoil qui arrive au filtre?

as tu vérifié la batterie principale?

le démarreur lance t'il correctement le moteur?


etc..........

si tu ne nous donnes pas d'infos, nous ne pouvons pas t'aider
 

bonjour a vous
alors pour yann je pense qu'il va bien falloir mettre la valise et pour ced079 la verification du gasoil qui arrive au filtre je ne me sens pas capable de le faire ... je suis completement novice dans ce domaine .... la batterie principale j'avais pris la tension qui me donnait 12.8V et non le demarreur ne lance rien puisque je n'entends aucun bruit quand je mets le contact je vous tiens au courant...
 

bonjour a vous
alors pour yann je pense qu'il va bien falloir mettre la valise et pour ced079 la verification du gasoil qui arrive au filtre je ne me sens pas capable de le faire ... je suis completement novice dans ce domaine .... la batterie principale j'avais pris la tension qui me donnait 12.8V et non le demarreur ne lance rien puisque je n'entends aucun bruit quand je mets le contact je vous tiens au courant...


ton demarreur est hs, ou verifie la grosse masse qui va sur la boite de vitesse ;)
 

+ 1 je pense également que ton démarreur est hs, j'avais les mêmes symptôme que toi. Après on peu pas être sur à 100% mais y'a de forte chance, la valise reste la chose de mieu a faire si tu veux être sur de ta panne est pas engendrer coût qui ne sont pas nécessaire.
 

au fait, quel age a ta batterie :confused: essaye de la recharger a bloc et fait un essai ;)
 

Bonsoir tt le monde
alors voila les news philou et nono +1 demarreur hs le garagiste me la confirmé par contre l'addition pour le coup vas etre salée.. au telephone il me dit qu'il y a deux sortes de demarreur et attends mon feu vert pour demonter et voir lequel va sur la mienne ( s'il le dit lol) le premier a 267e et des brouettes le deuxieme 360e et des brouettes +55e environ de MO.. alors comme dit le dicton quand on a pas de tete on a des jambes et quand on a pas de connaissance on paye lol parce que quand je vois les demarreurs sur mister auto je me dit qu'il se fait plaiz le garagiste mais bon... resultat dans quelques jours merci a vous pour votre aide cela a ete un plaisir d'echanger avec vous ..merci d'avoir pris de votre temps pour me help...donc je devrais pouvoir retrouver ma titine d'ici peu avec en prime une batterie de service neuve mdr ...bonne fin de journée a vous tous et a bientot
 

Tu sais c'est pas la galère a changer le démarreur y'a 4 boulons a enlever les deux cosses du démarreur et hop...
Parce que c'est vrai que les garagistes se gave sur la pièce et sur la main d'oeuvre.
 

Tu sais c'est pas la galère a changer le démarreur y'a 4 boulons a enlever les deux cosses du démarreur et hop...
Parce que c'est vrai que les garagistes se gave sur la pièce et sur la main d'oeuvre.


3 boulons :D

pourquoi tu n'achétes pas toi même les piéces et tu lui fait poser?, tu peux toujours lui demander ;)
 

ce qui est sur,c'est un classe 5 :pt1cable: :D
avec ton vin,on pourra te dire le modele exact,que tu as dedans :chinois: