Ptits problèmes techniques

ben1002

Membre
19 Juillet 2007
13
0
0
Bonjour à tous et à toutes

voilà je possède un Partner Totem Clim en 1,6L 16V ESSENCE de 2005 dont je suis très content,

marche bien, conso raisonnable pour un essence(environ 7 L en faisant joujou avec le moteur), super pratique et entretien pas cher

j'ai juste qq petits tracas que je n'arrive pas à solutionner ni mon petit garagiste d'ailleurs .....

peut être pourrez vous m'aider?

- problème sporadique de démarrage : batterie ok, alternateur OK, parfois le démarreur entraine le moteur, mais c'est comme si je n'avais pas d'arrivée d'essence et ce plusieurs fois de suite. Parfois en enlevant la clé et en la remettant ca solutionne le problème. Je pensais à un problème de Neiman, mais mon garagiste me dit que c'est ok de ce coté la.

- problème d'ouverture du Hayon, le verrouillage centralisé fonctionne mais impossible d'ouvrir le hayon, la poignée n'entraine pas la serrure. Mon garagiste a regraissé, revérifié et selon lui pas de problème

- Courroie d'accessoire bruyante lorsque la clim fonctionne, bruit style direction assistée fatiguée

Pour simplifier, mon garagiste me dit de passer quand les problèmes arrivent, car a chaque fois je viens au garage et tout fonctionne et "malheureusement" avec sa "valise" il ne voit pas le problème

si quelqu'un a déjà eu ce genre de pépins ca pourrait m'aider

merci d'avance