Bonjour, mon amie possede une 406 sr qui a 140000 KM et depuis quelques temps elle a de gros problemes de demarrage, quand ont met le contacte le demarreur fonctionne bien, la batterie est ok mais sa tourne et puis rien, parfois sa fonctionnent en envoyant des grands coups d'accelerateur mais ce n'est pas systematique, il y a deux jours elle a caler et impossible de repartire depuis.Pour info elle a ete deux fois chez le garagiste, la premiere fois il lui a changer les bougies et c'est repartie, la seconde fois il la enmener chez peugeot qui lui a debrancher le coupe contacte (et qui a voulu rechanger les bougies par la meme occasions mais son garagiste a protester) mais le pire c'est qu'on lui a dit qu'il n'y avait rien, c'est a devenir fou....moi je pense que c'est un probleme d'arrivé d'essence mais je ne sui pas franchement un expert dans le domaine.
Comme ont ne sait plus quoi faire (et marre de payer le garage pour rien) si quelqu'un avait une idee du probleme merci d'avance pour votres aide.
Comme ont ne sait plus quoi faire (et marre de payer le garage pour rien) si quelqu'un avait une idee du probleme merci d'avance pour votres aide.