Problème clim 308 essence 1.4L année 2008

ayolia

Nouveau membre
11 Mars 2012
2
0
0
123
bonjour
SVP j'ai besoin d'aide
ma 308 essence année 2008 a un problème de climatisation
le climatiseur ne fonctionne pas j'ai fait un diagnostic chez Peugeot sans résultat ils ont changé le pressostat et ça as fonctionné 15 minutes et pareil
j'ai débranché la batterie la nuit et le lendemain je l'ai rebranchée la clim fonctionne la première fois et ensuite ça s’arrête
svp quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
 

bonjour
SVP j'ai besoin d'aide
ma 308 essence année 2008 a un problème de climatisation
le climatiseur ne fonctionne pas j'ai fait un diagnostic chez Peugeot sans résultat ils ont changé le pressostat et ça as fonctionné 15 minutes et pareil
j'ai débranché la batterie la nuit et le lendemain je l'ai rebranchée la clim fonctionne la première fois et ensuite ça s’arrête
svp quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance


Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous

Comment dire ....

1) Il faudrait brancher la valise pour te dire ce qu'il y a comme pb dessus :confused: ;) :D

2) vu que tu as commencé chez le docteur, c'est d'y retourner sans attendre pour leur dire que cela n'a pas fonctionné longtemps :sweat: ;)

Les pros ont un "devoir de résultat" et puisqu'ils ont commencés, ils doivent terminer le boulot et pour leur mettre les points sur les i , tu leur demandes de remonter le matériel changé et le remboursement puisque cela n'a servi à rien :mad: :mad:

ça c'est le chantage pour les faire intervenir gratuitement jusqu'à ce qu'ils trouvent la panne mais de cette façon tu les tiens par la barbicette et tu ne les lâchent plus jusqu'à ce que tu sois satisfait .


et en passant pour le reset du BSI, il y a une méthode à respecter, essaye ici et reviens nous dire quoi :D :D

--> http://www.forum-peugeot.com/forum-...cedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

merci bkp tres interessant
j'ai fait la reset et ca a fonctionné à deux reprises et ensuite ca ne marche plus
autre solution svp
merci d'avance
 

merci bkp tres interessant
j'ai fait la reset et ca a fonctionné à deux reprises et ensuite ca ne marche plus
autre solution svp
merci d'avance

c'est le plan B comme je te l'ai indiqué ;) :D :lol:
 

:coucou:
Moi je pense qu'il n'y a pas assez de gaz dans le circuit, ont-ils pensé à faire une recharge clim?