* PUB * Question aux modos

Ouahouuuuuuu, à la maison j'ai les pub
la c'est une pub pour Wanadoo (page principale), 807 abracadabra (quand je post)

super, je vais pouvoir cliquer :P

alors ça charger (c'est long en 56)

y a de la zique :lol:

superrrrrrr :lol: :lol: :P :P

Je continue le ménage :roll:

Je crois que les modos avaient répondu à pas mal de questions concernant la nécessité de cliquer sur la pub sur ce topic :)
et hp! en haut ! :P

Oh ! Sorcelinette !
Tu joues à "retour vers le futur" ou as-tu un coup de blues pour ainsi remonter dans le (proche) passé du forum ?

Oh ! Sorcelinette !
Tu joues à "retour vers le futur" ou as-tu un coup de blues pour ainsi remonter dans le (proche) passé du forum ?

bah non, fallait pas? :roll:
et puis c'est pas ma faute si ma ptite soeur a fait remonter les autres vieux topics :D

C la période des brocantes !!! Certains font les vide-greniers !!!!

Je cherche des faiences italiennes signées à la main "DERUTA" + le nom de l'artiste, Si vous en trouvé dans les combles du forum, faites le moi savoir :D

:lol: pas de problème ... en revanche si vous trouvez des émaux de Longwy ... un plat à tarte, un ptit vase, enfin n'importe quoi mais avec les fleurs de pommier , je suis preneuse :P

:lol: pas de problème ... en revanche si vous trouvez des émaux de Longwy ... un plat à tarte, un ptit vase, enfin n'importe quoi mais avec les fleurs de pommier , je suis preneuse :P

J'ai une petit coupe en émaux de Longwy : superbe !

Mes parents ont pas mal de verres de Baccarat (des vieux, et oui comme moi!!!), ils appartenaient à mon arrière gd mère (ou lala, c'est tres vieux cela), ils sont magnifiques !!!

Si vous trouvez des vieux pres de la retraite parlant de vieilles choses suis preneuse :P
Oui oui je sors....oui oui je sais ou est la sortie :mouai: