Pub TV de la 508

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
Et voilà, j'imagine que c'était la première diffusion à 20h35 du spot de la 508 sur TF1.

Ce qu'il faut retenir: "Quality time"
[flash=640,385]
 



Ca fait du monde alors..... :lol:

Plus sérieusement, n'importe quelle voiture a de la gueule parée de jantes en 19", de feux à leds etc.... En revanche, avec des jantes en 16", des feux halogènes et sans les joncs de vitres chromés (vue ce matin en version Active), elle "pète" nettement moins.... Quant à l'intérieur passé en revue en détail j'avoue avoir été nettement moins agréablement surpris par rapport à ma première impression ==> plastiques durs dans les zones de contact (poignées intérieures de porte avec vis qui se sent sous les doigts...), matériaux assez moyens....

Je suis passé dans la foulée voir la Passat, pour moi il n'y a pas photo....
 

La 508 a autant d'originalité que la pub, quelle tristesse :pfff:
Toujours du gris, la voiture filmée au Havre un jour de pluie, ça sent l'optimisme ... même les vitres sont noires :lol: (mais au moins on a échappé aux rues de New York cette fois :D )
La prochaine étape des pubs automobiles ce sera de les filmer dans un tunnel éclairé avec des leds vertes ...
 

Ca fait du monde alors..... :lol:

Plus sérieusement, n'importe quelle voiture a de la gueule parée de jantes en 19", de feux à leds etc.... En revanche, avec des jantes en 16", des feux halogènes et sans les joncs de vitres chromés (vue ce matin en version Active), elle "pète" nettement moins.... Quant à l'intérieur passé en revue en détail j'avoue avoir été nettement moins agréablement surpris par rapport à ma première impression ==> plastiques durs dans les zones de contact (poignées intérieures de porte avec vis qui se sent sous les doigts...), matériaux assez moyens....

Je suis passé dans la foulée voir la Passat, pour moi il n'y a pas photo....

Pour ta première partie, je suis assez d'accord avec toi mais la seconde pas du tout. Certes quelques plastiques semblent un peu de meilleure qualité mais à part l'horloge qu'ils ont rajoutés, l'intérieur est IDENTIQUE. Ils ont chromés quelques boutons et changés quelques détails mais c'est le même intérieur depuis 6 ans.
A part les blocs Optiques, L'extérieur est identique en rajoutant du Chrome donc Question GUEULE C'est du déjà vu !!! (6 ans)

Ensuite lorsque tu compares les équipements de la CARAT SW et Féline SW, il n'y a pas PHOTO.
En série sur FÉLINE et en options sur la CARAT :
- Rétros électriques
- Coffre motorisé
- Toit Panoramique
- Stores Latéraux
- Feux LED et Xénon
- Clef main libre

La carat a certes un détecteur de fatigue et le Stop and Start mais pas de CLIM Quadrizone.

A équipement identique c'est environ 3000 € de différence et avec les remises c'est 5000 € donc même si la décote est moindre...................

J'ai longtemps hésiter entre un 5008 et la nouvelle PASSAT (reliftée) qui est aussi une Excellente voiture mais quand j'ai vu la 508, l'hésitation a été de courte durée.
 

La carat a certes un détecteur de fatigue et le Stop and Start mais pas de CLIM Quadrizone.

Et encore, en fonction des options comme le GPS Europe, le Pack Tecno et autres, ce détecteur disparaît.
Mon choix aussi est fait : je perds un peu de coffre avec 508 comparer à Passat, mais je m'en fous :D
 

Je n'ai pas comparé les équipements mais en effet ce n'est pas à l'avantage de la Passat.

En revanche le niveau de qualité perçue de la Passat VII est bien au-dessus à mon avis. C'est en effet le même intérieur que la précédente qui plaçait déjà la barre très haut ! C'est idem pour le Touran même si lui progresse encore plus en qualité malgré la continuité de design.
 

Pour en revenir à la Pub, Peugeot a fait tres fort dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Un bandeau mystere en bas de page sur la Une. Un petit carré mystere en haut également.
Un deuxieme bandeau mystere en bas des pages 2 et 3.
Puis une pleine page en page 5 et rebelote en page 7.
Puis double page centrale en 8 et 9.
Enfin, encore une pleine page en der.

:eek: tres fort.
 

Pour en revenir à la Pub, Peugeot a fait tres fort dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Un bandeau mystere en bas de page sur la Une. Un petit carré mystere en haut également.
Un deuxieme bandeau mystere en bas des pages 2 et 3.
Puis une pleine page en page 5 et rebelote en page 7.
Puis double page centrale en 8 et 9.
Enfin, encore une pleine page en der.

:eek: tres fort.

L’Équipe est le quotidien le plus lu par la population cible de la 508. Normal que Peugeot mette le paquet.
 

L’Équipe est le quotidien le plus lu par la population cible de la 508. Normal que Peugeot mette le paquet.
C'est quoi la population cible, ou les lecteurs de l'équipe :confused: :confused: :confused:

Sinon je pose juste mon paquet de pop corn [:gbtest:1] et je ne dirais rien sur la pub, sinon certains m'engueulent :sarcastic: .
 


Pour en revenir à la Pub, Peugeot a fait tres fort dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Un bandeau mystere en bas de page sur la Une. Un petit carré mystere en haut également.
Un deuxieme bandeau mystere en bas des pages 2 et 3.
Puis une pleine page en page 5 et rebelote en page 7.
Puis double page centrale en 8 et 9.
Enfin, encore une pleine page en der.

:eek: tres fort.

idem dans La Tribune, sauf un petit carré en une, et une double page ensuite.

j'avoue ne pas avoir prêté attention au carré en une, c'est la double page qui m'a fait tilt en me souvenant de ce que j'avais lu ici :lol:
 

C'est quoi la population cible, ou les lecteurs de l'équipe :confused: :confused: :confused:

Sinon je pose juste mon paquet de pop corn [:gbtest:1] et je ne dirais rien sur la pub, sinon certains m'engueulent :sarcastic: .

L’Équipe est le quotidien le plus lu par les cadres !
 




L’Équipe est le quotidien le plus lu par les cadres !

ouais, les cadres de poteaux de but !!! :p

Jamais lu l'Equipe, et c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre !!! :kaola:
 


Et hop un coup de balais [:unclebens:8]
Les messages manquant sont ici :eek: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sport/topic-sport-sujet_32990_1.htm

J'hésite à continuer le ménage :D :D

Donc revenons au topic SVP :chinois:
 

Et hop un coup de balais [:unclebens:8]
Les messages manquant sont ici :eek: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sport/topic-sport-sujet_32990_1.htm

J'hésite à continuer le ménage :D :D

Donc revenons au topic SVP :chinois:
[:chris34]
 


Et hop un coup de balais [:unclebens:8]
Les messages manquant sont ici :eek: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sport/topic-sport-sujet_32990_1.htm

J'hésite à continuer le ménage :D :D

Donc revenons au topic SVP :chinois:

Voilà, c'est ce que je voulais qu'on fasse. :chinois: J'ai pas ce pouvoir ici. :D