vraiment une 508 allure ?

flo_oh_oh

Membre
25 Février 2008
9
0
0
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et pour cause je n'ai pas encore de 508...j'en recherche une.

j'ai trouvé une occasion à environ 50km de chez moi, un particulier.

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/627908315.htm?ca=22_s#

J'ai donc contacté par tel le vendeur, un senior, qui m'a l'air très sérieux et qui d'ailleurs la vend après avoir commandé une nouvelle 508 neuve...

Il m'a affirmé par mail qu'il s'agit d'un modèle allure.

Au tel me l'a confirmé, je l'ai donc interrogé sur la sellerie tissu noté dans l'annonce, confirmé également.
Je lui ai donc demandé si il y a bien le frein de parking automatique auto il m'a dit non. :eek:

J'avoue avoir oublié de demander confirmation pour le démarrage sans clés et l'affichage tête haute.

Par ailleurs elle aurait le réglage électrique des sièges et les sièges avant chauffants ce qui est normalement un option réservée à la finition allure d'après la brochure actuelle.

Voilà ma question : selon vous est-ce bien une finition allure première mouture ou une active avec pas mal d'options (dont le gps)...

Il m'a avoué de lui même au téléphone qu'il a acheté la voiture avec 100km au compteur c’était le premier modèle d'expo 508 pendant 4 mois dans la concession locale. Ceci pourrait il expliquer cette finition que je qualifierai de "bâtarde".

Par avance merci à vous
 

siege tissus et chauffant c'est pas compatible.
si pas de frein de parking électrique c'est pas une allure.
 



c'est au moins une allure car elle a les fenêtres qui sont totalement entouré de chrome alors que l'access n' a pas de chrome et l'active a juste le haut des fenêtres entouré de chrome, par contre elle a des jantes de féline :)

l'allure au début n avait pas d'ATH

le VIN c'est le numéro de série qui commence par VF
 

C'est probablement une active avec le pack style comme la mienne. En effet ce pack inclus encadrement de vitres totalement chromé, jantes 17 style féline et roue de secours (comme mentionnée dans l'annonce).
 

C'est probablement une active avec le pack style comme la mienne. En effet ce pack inclus encadrement de vitres totalement chromé, jantes 17 style féline et roue de secours (comme mentionnée dans l'annonce).

quelle idée de faire un pack style, on ne peut même plus reconnaitre les 508 bas de gamme maintenant [:francis:1], moi je me fiais au chrome :pfff: :pfff: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


C'est pour ça qu'elle est encore plus belle mon active ..... ;)
J'ai mis des photos de l'intérieur, peut être ça complètera les indices.
Par contre sièges chauffants je sais pas. Peut être une option disparue ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-beige-siwa-sujet_887_1.htm
 


quelle idée de faire un pack style, on ne peut même plus reconnaitre les 508 bas de gamme maintenant [:francis:1], moi je me fiais au chrome :pfff: :pfff: [:nono le bo] [:nono le bo]

Alors RORO, on ne connaît pas les options trompeuses ?
 

quelle idée de faire un pack style, on ne peut même plus reconnaitre les 508 bas de gamme maintenant [:francis:1], moi je me fiais au chrome :pfff: :pfff: [:nono le bo] [:nono le bo]
Où va-t-on si on commence à camoufler des torchons en serviettes

image001112111.gif
 

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et pour cause je n'ai pas encore de 508...j'en recherche une.

j'ai trouvé une occasion à environ 50km de chez moi, un particulier.

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/627908315.htm?ca=22_s#

J'ai donc contacté par tel le vendeur, un senior, qui m'a l'air très sérieux et qui d'ailleurs la vend après avoir commandé une nouvelle 508 neuve...

Il m'a affirmé par mail qu'il s'agit d'un modèle allure.

Au tel me l'a confirmé, je l'ai donc interrogé sur la sellerie tissu noté dans l'annonce, confirmé également.
Je lui ai donc demandé si il y a bien le frein de parking automatique auto il m'a dit non. :eek:

J'avoue avoir oublié de demander confirmation pour le démarrage sans clés et l'affichage tête haute.

Par ailleurs elle aurait le réglage électrique des sièges et les sièges avant chauffants ce qui est normalement un option réservée à la finition allure d'après la brochure actuelle.

Voilà ma question : selon vous est-ce bien une finition allure première mouture ou une active avec pas mal d'options (dont le gps)...

Il m'a avoué de lui même au téléphone qu'il a acheté la voiture avec 100km au compteur c’était le premier modèle d'expo 508 pendant 4 mois dans la concession locale. Ceci pourrait il expliquer cette finition que je qualifierai de "bâtarde".

Par avance merci à vous

Bonjour
Elle a les jantes alliage d'une Feline cette voiture.
Attention en version 140cv et compte-tenu de la date de 1ere mise en circulation, problème d'embrayage...Suis bien placé pour le savoir sur ma première 508.
 

Je rejoins Francois, d'après la description, les photos et les infos complémentaires ça ressemble plus à une Active+Pack Style+WIP Nav+ qu'à une Allure, où ces jantes ne sont pas disponibles.

Je pense également que le vendeur confond sièges à réglages électriques et sièges à réglage lombaire électrique.
 

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et pour cause je n'ai pas encore de 508...j'en recherche une.

j'ai trouvé une occasion à environ 50km de chez moi, un particulier.

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/627908315.htm?ca=22_s#

J'ai donc contacté par tel le vendeur, un senior, qui m'a l'air très sérieux et qui d'ailleurs la vend après avoir commandé une nouvelle 508 neuve...

Il m'a affirmé par mail qu'il s'agit d'un modèle allure.

Au tel me l'a confirmé, je l'ai donc interrogé sur la sellerie tissu noté dans l'annonce, confirmé également.
Je lui ai donc demandé si il y a bien le frein de parking automatique auto il m'a dit non. :eek:

J'avoue avoir oublié de demander confirmation pour le démarrage sans clés et l'affichage tête haute.

Par ailleurs elle aurait le réglage électrique des sièges et les sièges avant chauffants ce qui est normalement un option réservée à la finition allure d'après la brochure actuelle.

Voilà ma question : selon vous est-ce bien une finition allure première mouture ou une active avec pas mal d'options (dont le gps)...

Il m'a avoué de lui même au téléphone qu'il a acheté la voiture avec 100km au compteur c’était le premier modèle d'expo 508 pendant 4 mois dans la concession locale. Ceci pourrait il expliquer cette finition que je qualifierai de "bâtarde".

Par avance merci à vous

A mon avis, ce n'est pas une Allure car elle n'a pas les chromes sur le dessus des poignées de porte. Ma précédente Allure les avait... :chinois:
 


mais la tienne, elle est belle ton active mon jef, on dirait presque une HDG :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Sacré Roro ...

C'est vrai que ce torchon, c'est la méga giga plus belle des 508 SW Active !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 


JP, c'était juste pour plagier la signature de RORO !!!

Mon torchon est très sale, de près car avec le gris aluminium, elle paraît propre.... on verra ce week-end pour une opération 2 seaux et aspirateur !!!!!
 

JP, c'était juste pour plagier la signature de RORO !!!

Mon torchon est très sale, de près car avec le gris aluminium, elle paraît propre.... on verra ce week-end pour une opération 2 seaux et aspirateur !!!!!


sinon tu as ça mon jef :whistle: :whistle:



rouleau.jpg



ou ça :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo]

Andrew-Christian-Freshman-Car-Wash-03-500x331.jpg1..jpg
 

Merci RORO de ton aide.

Pour la première solution, c'est non, elle ne passera jamais sous les rouleaux avec moi !!!

Pour la deuxième, je les aurais préférés dans le style calendrier Pirelli, si tu vois ce que je veux dire....chacun son choix , (que je respecte !!!)

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Merci RORO de ton aide.

Pour la première solution, c'est non, elle ne passera jamais sous les rouleaux avec moi !!!

Pour la deuxième, je les aurais préférés dans le style calendrier Pirelli, si tu vois ce que je veux dire....chacun son choix , (que je respecte !!!)

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ok pour ceux qui aiment ces machins [:francis:1] [:francis:1]

pl918435-service_segmentation_for_car_wash_industry.jpg1..jpg