olivero54 : ma 508 Allure HDI 163cv

Il n'y a pas la possibilité de changer les leds ? Bizarre que la garantie ne fonctionne pas car les leds devraient tenir plus longtemps que 3 ans et 50000 kms ...
 

ouai chelou effectivement !!!! surement un PB de platine au niveau des contacts car une LED ça crame pas comme ça
 

Vive le progrès !

je ne comprends pas pourquoi l'extension de garantie ne fonctionne pas dans ce cas.
 

Vive le progrès !

je ne comprends pas pourquoi l'extension de garantie ne fonctionne pas dans ce cas.

Les ampoules ne sont pas dans l'extension de garantie. Le premier contrat à les inclure c'est Prévision qui inclut les pièces d'usure.
 

je confirme, 3eme feu de stop changé sur ma sw in extremis juste avant ses 2 ans, le garage m'avait bien dit que je ne devais pas attendre car ma garantie 3ans/50000km ne couvrait pas ça.
 


sur la 407 sw de mon beau père, le 3eme feu de stop (à led) ne s'éteint pas complètement.. toujours légèrement alimenté, ça se voit que de nuit.
 

déjà pendant la garantie des deux ans ils ont du mal à prendre en charge alors je ne te raconte même pas en extension, il trouve toujours un truc pour te dire 'bah non on ne prends pas en charge" :pfff: :pfff: :pfff:
 

Ah quelle belle inovation ces feux leds mais alors qu'ils doivent tenir la vie de la voiture ils crament en moins de trois ans.

suis dég ...
 

Ah quelle belle inovation ces feux leds mais alors qu'ils doivent tenir la vie de la voiture ils crament en moins de trois ans.

suis dég ...

moi j'avais trouvé un feu arrière sur le coincoin à 70 euro :) :) :)
 

Bonjour,

Encore un pépin ...

La poignée arrière gauche de ma 508 se desserre. Bientôt retour au cc.
 


Hé JP tu radotes, tu l'as déjà dit en page 1 :)
Mais bon, d'un autre côté, c'est sur que notre ami n'a vraiment pas de chance avec sa 508....Quelle galère!
 

Bonjour,

Encore un pépin ...

La poignée arrière gauche de ma 508 se desserre. Bientôt retour au cc.

T.as vraiment pas de bol avec ta 508, tu dois commencer a te poser la question si tu as bien fait de passer du losange au lion :)
 

Bonjours à tous,

Nouveau membre sur ce forum, je me présente, de la région stéphanoise et futur propriétaire d'une 508 SW - en principe fin de semaine si pas de problème à la CC -
C'est un modèle Allure HDI 163 cv bleu bourrasque de 2014 avec sièges électriques et chauffants -hayon électrique - radar AV et AR et mesure de place disponible -pack visibilité ( peut être en série sur allure je ne sais pas ) - affichage tête haute .

FORUM-PEUGEOT m'a beaucoup aidé quant au choix du véhicule -SUPER site, beaucoup d'infos....bravo à tous ceux qui participent.
Je n'en suis pas à ma première Peugeot, (2) 407 SW avant cette 508
et pas trop de problèmes avec ces 2 véhicules ( vanne EGR )

Je vais essayer de mettre des photos sur le forum dès réception du nouveau bolide....très bientôt j'espère !
 

Salut et bienvenue,

Tu devrais créer un nouveau sujet pour ta présentation, cela permettrait de mettre tes futures photos et de pouvoir en discuter sans "polluer" le sujet de Olivero54.
A bientôt alors (Tu peux même recopier ton message dans ce nouveau sujet)
 

Put'1 ! il va falloir songer à la revendre si tu ne veux pas trop perdre dessus.... ;) :lol: :lol: :lol:


Salut, je ne vais pas abandonner pour si peu. Et la garantie devrait entrer en jeu pour cette poignée.
 

Bonjour, 

2015 : premiers rayons de soleil, premier lavage, premières photos :










 

Bonjour,

Petit passage chez mon agent Peugeot : serrure resserrée en 10 secondes et une demande de prise en charge est faite pour mes feux stop.

Plus qu'à attendre, on sait jamais.
 


Bonjour,

Bon résultat de la demande de prise en charge pour le feu stop arrière gauche grillé : prise en charge refusée malgrè l'extension de garantie.

Heureusement il reste une des deux bandes de feu stop sur le coté qui fonctionne.

Satané leds ...

Reste à trouver un feu arrière gauche, en état "impeccable" d'occasion.
 





Bonjour,

J'ai "juste" le contrat extension de garantie.

Mais pour un changement d'ampoule à 450 euros (tarif du feu) Peugeot devrait revoir sa copie.
 

OK mais si tu as le contrat entretien + extension de garantie ça doit être pris en charge !

Il n'y a pas de contrat entretien seul, les contrats s'incrémentent:

- Extension de garantie
- Prévision= Extension de garantie + Pièces d'usure
- Maintenance= Prévision + Entretien
 

Il n'y a pas de contrat entretien seul, les contrats s'incrémentent:

- Extension de garantie
- Prévision= Extension de garantie + Pièces d'usure
- Maintenance= Prévision + Entretien

A ma connaissance, il est possible de souscrire une extension de garantie seule. ( ce qui expliquerait le refus de prise en charge)
Par contre le contrat de maintenance avec pièces d'usure entraine bien une extension de garantie de même durée.