olivero54 : ma 508 Allure HDI 163cv

Tu m'étonnes c'est un kiff, confort et sonorité ! Bref c'est ma première Peugeot et j'en suis pour l'instant satisfait :)

Bonjour,

mon concessionnaire vient de m'appeler, j'ai rdv pour changer le pare-soleiil passager.

Par contre pas de changement de poignée de porte. Je vais voir ce qu'ils disent ...

Bonjour et salutations amicales , vive le 54 ( sans idée de facherie avec nos amis 57 !! surtout pas.
J'ai toujours aimé le 160cv, qui n'est plus biturbo , je crois..

Bonjour,

par contre il n'ont rien trouvé d'anormal sur la poignée conducteurde ma 508 ...
il semble que le système marche moins bien part temps très froid ou pluie.

Bon, en ce moment je n'ai pas de soucis avec. Pourvu que ça dure.

Moi j'ai de temps en temps le retro conducteur qui ne se rabat pas a la fermeture, c'est chelou

Tiens ça me l'a fait aujourd'hui. Rétro conducteur inopérant (ne se rabattait pas à la fermeture, ni avec la platine).

Suis passé du coup voir mon copain Foudulion au garage. Un peu de kinésithérapie rétrovisorienne (apposition des mains, un coup en avant, un coup en arrière) et hop, ça remarche...

Bizarre...

Moi il a fallu de l'intérieur que je manipule la molette pour les rabattre manuellement et ça a refonctioné par la suite !! Chelou

Faudrait peut-être consulter un marabout..... ;) :lol: :lol: :lol:
bouletcave-699ef1.png

Bonjour,

concernant la poignée de porte, à la fermeture en main libre, parfois faut que je patiente 2-3 secondes avant de pouvoir fermer. Mais pas à chaque fois.

Idem et de temps en temps mon rétro conducteur ne se ferme pas à la fermeture de la voiture :(

Bonjour,

j'ai profité du soleil pour donner un bon coup d'aspirateur. Mon véhicule a l'option roue de secours. Je pensais trouver une roue galette et là ... surprise c'est la même roue et en plus la jante est en alu comme les 4 autres.

Sympa la surprise.

J'ai la même chose sur ma féline ! :love: option à 200 € choisie dés la commande.
C'est quand même mieux qu'une sa......ie de roue galette ! (même pô des rois) :D
Ou le fameux kit réparation qui te laisse en rade au bord de la route les 3/4 du temps ! :fou:

Ou le fameux kit réparation qui te laisse en rade au bord de la route les 3/4 du temps ! :fou:
Oui c'est l'option que j'ai prise et je le regrette :( :(

R27 17 ans Pas une crevaison
Laguna 12 ans pas une crevaison.
Mais quand je pense que je peux effectivement rester en rade sur la route, appeler Peugeot (contrat de maintenance) et me voir facturer 2 pneus aux prix Peugeot je regrette cette économie de bout de chandelle :fou: :fou: :fou:

Mon ex-407 a crevé 3 fois en 3 mois. Donc, prie pour ne pas démarrer une serie de malheurs.
C'est vrai qu'on est moins à l'aise qu'avant avec ces histoires de RDS. :/

Plutôt belle surprise, je pensais que le RS était avec une jante tôle...

Non, Claude, c'est une découverte, mon mot était bien choisi, car Olivero a tout de même sa voiture depuis le 9 Octobre !!!
Coupons la poire en deux, c'est une découverte "surprenante".

Ma modeste Active a aussi une RDS alu Style 9, RDS mise en service l'été dernier pour ne racheter qu'un pneu Premacy HP, et ce qui a permis de mettre une jante très légèrement rayée en RDS, avec un pneu ayant encore un bon potentiel kilométrique.

J'ai crevé à l'arrière droit en décembre, la RDS a bien été utile vu l'état du pneu !!!!

Oui, j'avais déjà passé l'aspirateur mais pas encore à fond comme je viens de le faire....

Lors de l'achat de ma titine d'occasion, j'avais fait le tour complet, justement pour voir s'il y avait une RDS et l'ensemble cric/ manivelle, plutôt que le "gonfleur de bouées" ou une simple galette ( sans frangipane !!!)