olivero54 : ma 508 Allure HDI 163cv

Lors de l'achat de ma titine d'occasion, j'avais fait le tour complet, justement pour voir s'il y avait une RDS et l'ensemble cric/ manivelle, plutôt que le "gonfleur de bouées" ou une simple galette ( sans frangipane !!!)
+ 1 , c'était un critère principal !!!
 

Bonjour,

j'utilise seulement ma clef usb pour écouter ma musique.

Hier mon épouse met un cd neuf qu'elle vient d'acheter et là surprise : CD illisible. Après plus de 10 essais le lecteur le prend en compte.

Après d'autres essais le lecteur prend le cd une fois sur 10.

RAS LE BOL !!!! pour rappel le lecteur CD a déjà été changé.
 


Comme tu le sais , le mien a été changé en Aout, jamais eu de soucis depuis alors qu'il ne sert que de temps en temps.

Retourne les voir, il n'est pas normal que le lecteur se bloque à ne pas servir, ce défaut semble être connu ( réponse que j'avais eu en juillet lors de ma visite chez le CC )
 

Salut,

quelle misère ce lecteur cd ... du coup j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas.
 



Faudrai que je test effectivement mais je l'ai jamais utilise depuis novembre dernier
 

Je me suis rendu compte du dysfonctionnement du mien au bout de 6 mois sans m'en servir.
J'emmène la belle au CC, le technicien me demande si je m'en sers souvent, ma réponse est négative, écoutant plus radio ou des musiques stockées sur USB, et ce dernier me dit que ce n'est pas le premier lecteur qui se bloque à ne pas servir, que le problème est connu, qu'il faut que je prenne RDV pour que le RT6 soit démonté et envoyé en réparation, durée environ 3 semaines.
3 semaines sans radio, radar, GPS, etc, c'est long mais il fallait y passer.
Retour et remontage du RT6 dans les délais, lecteur neuf, mise à jour RT6 et cartographie gratuite, très appréciable, et depuis je me sers du lecteur CD au moins une fois par semaine, tout va bien ( pour l'instant )
 

Moi la titine est plus garantie donc je vais meme pas chercher a faire des reparations sur le lecteur cd si jamais ya un bug
 

Moi la titine est plus garantie donc je vais meme pas chercher a faire des reparations sur le lecteur cd si jamais ya un bug

Sans doute, mais si c'est récurrent sur le RT6, on peut sans doute considérer que c'est un vice caché.... ET la garantie....
 


très appréciable, et depuis je me sers du lecteur CD au moins une fois par semaine, tout va bien ( pour l'instant )
Grace à ce topic, pour éviter cela je pratique de même
[:chris34]
 

Un lecteur cd qui ne fonctionne plus si on ne s'en sert pas, c'est incroyable. J'avais jamais rencontré ce type de problème sur mes voitures auparavant.

Et je le répète le mien a été changé récemment sous garantie en décembre 2013.
 

Un lecteur cd qui ne fonctionne plus si on ne s'en sert pas, c'est incroyable. J'avais jamais rencontré ce type de problème sur mes voitures auparavant.

Et je le répète le mien a été changé récemment sous garantie en décembre 2013.

Décidemment tu cumules ... et je suis d'accord, ce n'est pas normal !

Même problème que toi, RT6 entièrement changé fin Octobre 2013 (je n'ai pas eu droit aux MAJ de cartes gratuites comme Jef508, par contre je n'ai pas attendu vu qu'ils ont fait un échange et non une réparation ;) ), depuis pas de problème avec le lecteur.
Mais je vais aller le tester car je ne m'en suis pas servi depuis plus de 2 mois ....
 

Un lecteur cd qui ne fonctionne plus si on ne s'en sert pas, c'est incroyable. J'avais jamais rencontré ce type de problème sur mes voitures auparavant.

Et je le répète le mien a été changé récemment sous garantie en décembre 2013.

Ce lecteur CD, c'est le contraire de la pile Wonder, qui ne s'use que lorsqu'on s'en sert !!!

 

Décidemment tu cumules ... et je suis d'accord, ce n'est pas normal !

Même problème que toi, RT6 entièrement changé fin Octobre 2013 (je n'ai pas eu droit aux MAJ de cartes gratuites comme Jef508, par contre je n'ai pas attendu vu qu'ils ont fait un échange et non une réparation ;) ), depuis pas de problème avec le lecteur.
Mais je vais aller le tester car je ne m'en suis pas servi depuis plus de 2 mois ....

Bonjour,

mon lecteur a été échangé donc pas d'attente. mais j'ai eu droit à la mise à jour gratuite de la carte.
 

Bonjour,

RDV pris chez mon cc pour mardi. 04 soucis : lecture cd illisible (lecteur déjà remplacé en décembre), grincement ressort coffre, essuies glace bruyant en fin de course, mauvais positionnement des gicleurs.
 

Bonjour,

RDV pris chez mon cc pour mardi. 04 soucis : lecture cd illisible (lecteur déjà remplacé en décembre), grincement ressort coffre, essuies glace bruyant en fin de course, mauvais positionnement des gicleurs.
lecteur ?
Grincement ressort : graissage axe
essuie-glaces : changer les balais, le couinement est souvent dû à un "raidissement" du caoutchouc
Gicleurs : changement par des réglables (en principe sous garantie), ou réglage si ce sont déjà des réglabes
 


Bonjour, la voiture est chez son docteur.

Je la récupère Jeudi. Je vous tiendrai informé.
 

Bonjour,

voici le retour de mes soucis :

- lecteur cd : ça remarche ... verdict du cc : c'est mon cd qui déconne (pour rappel le cd incriminé était neuf et le problème le faisait avec tous mes cd). Bref, à suivre, mais maintenant ça refonctionne sans que le cc ai touché au lecteur .

- bruit ressort coffre : le cc a démonté l'habillage et bricolé sur le ressort et résultat plus de bruit ! Nickel

- gicleurs : pas de remplacement mais juste un nettoyage des gicleurs.

- bruit essuies-glace : Ils sont bons à changer, le bruit proviendrait du fait qu'ils sont à changer.
 

Bonjour,

J'ai fais installé des films solaires sur ma 508 par un pro avec une garantie de 10ans. 95 % lunette et vitres arrières et 80 % vitres et custodes avant.

Le tarif est raisonnable mais j'ai du faire une heure de route pour m'y rendre : 290 euros le tout.

J'ai également enlevé le sigle P E U G E OT sur la malle arrière et sigle 508 mais je vais certainement le remettre car il laisse apparaître les chiffres sur le pare choc une fois enlevés.

Je ferai des photos dès qu'il fera beau.
 




Bonjour,

J'ai remis le sigle "508" .... 11 euros et quelques le nouveau sigle.
 

Bonjour,

Des nouvelles de ma 508 :

Elle a maintenant 38000 kms. Je viens de remettre les ampoules de feux de jours d'origine car les deux ampoules leds étaient HS.

Elles n'auront pas fait long feu ces ampoules leds.
 

Bonjour,

Ma 508 sort de chez le concessionnaire : défaut d'un capteur de stationnement avant. Pris en charge par ma garantie longue durée.

Par contre en revenant du garage je me suis aperçu qu'une des deux rangées des feux stop coté gauche ne fonctionne plus. Etonnant que toutes les leds de cette rangée soient morts ...
 

Bonjour,

Ma 508 sort de chez le concessionnaire : défaut d'un capteur de stationnement avant. Pris en charge par ma garantie longue durée.

Par contre en revenant du garage je me suis aperçu qu'une des deux rangées des feux stop coté gauche ne fonctionne plus. Etonnant que toutes les leds de cette rangée soient morts ...

ça m'était arrivé, bilan il faut changer le feu :( :( :( :( et ça n'était pas pris en charge par l'extension de garantie :pfff: