pubs 407 et 407sw

jrcortex

Peugeot Addict
6 Février 2005
59
0
0
Quelqu'un aurait il les liens vers les deux pubs de peugeot 407 et 407sw (avi,mpeg,dvix) ???

Certains les trouvent niaisent, d'autres terribles, c'est quoi votre avis ?
 

Moi je les trouve pas mal du tout !! C'est une bonne réponse aux pubs Renault qui considèrent souvent leurs voitures comme des jouets (cf. pub Modus).
En plus la musique de fond est bien choisie...
 

Tu trouveras la première sur http://pubstv.com/index.php3?eg=afrech&er=publicite&recherche=peugeot mais il faut d'abord t'inscrire je crois (rien de bien méchant, tu donnes juste ton adresse e-mail).

Sinon, j'ai a priori les 2 sur mon disque dur mais je ne sais plus où j'ai trouvé la deuxième et je ne suis pas chez moi pour la semaine, vacances obligent.
Si tu ne l'as toujours pas la semaine prochaine, je pourrai te l'envoyer par mail. ;)


J'allais oublier: je les trouve très bien ! et dans mon entourage pas trop branché automobile (mes potes), elles sont plutôt appréciées.
 


En tout cas les pub des 407 sont mieux que les 607 (la 607 peut faire peur a des 206 mais pkoa yapa de Mercedes E, la c'est la 607 qui se cacherait).
mais bon on a déjà vu maintes fois la 407, alors ils auraient pu trouver autre chose pour la SW. En tout cas je les trouves mieux que celle de la modus, c'est bon les adulescent on connait, c'est kinder maxi qui a tiré le premier et mikado nous le revend aussi... quand il tiennent une bonne idée ils l'exploitent pour tous les produits!
 

la pub de la 407 est dispo sur www.peugeotactu.fr.fm va dans LA GAMME 407 et tu trouveras ton bonheur.
 

J'aime pas trop les pub 407.

Dans les deux cas on ne voit pas assez la voiture ... je sais c'est pas le but de la pub, mais quand meme.
 

Rien n'égalera la pub de la 205 GTI, souvenez vous...
Avec la chanson it's a shame de talk talk et le type
qui écrit Garce sur le sol.

L'oncle de ma femme a participé au tournage de cette pub à l'époque. :oui: