puce pour hdi 90ch

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
Lorsque j'ai commandé ma 307, le vendeur m'a informé que je pouvais pour la somme de 345 euros changer les parametres du moteur afin que celui-ci soit plus puissant et plus ou moins équivalent au 110ch HDI . Est-ce un bon prix et est-ce que qqun l'a déjà fait?

Merci pour vos réponses.
 


et bien, il n'a rien dit la dessus mais il m'a dit que comme c'était agrée peugeot et indécelable, ca ne posait pas de problème :D
 

:voyons:
Etrange de la part d'un vendeur Peugeot !!!
A moins que ça ne soit différent par chez toi :confused:
 

Ah oui, habitant la belgique c'est possible mais il m'a conseillé de faire ca après le rodage...
 

Très étrange le conseil du vendeur....... pour ma part je te le déconseille fortement car au fond qu'est ce que tu vas y gagner ? sauf que si tu as des problèmes électroniques pour une raison ou une autre, tu auras tout gagner .......et puis la pose /dépose d'un tel système n'est pas aussi indétectable qu'on veut bien le dire....
 

oui, je pense pas que je vais le faire car je ne suis pas une mordue de la vitesse non plus et d'apres ce que j'ai entendu, le moteur 90 ch n'est pas si mal finalement. Je vous tiendrai au courant
 

Oui, pour avoir un moteur + puissant, le mieux reste dencore d'acheter une voiture avec un moteur + puissant ! :W
 

trop tard elle est commandée :love: mais faisant pas mal de ville et n'ayant pas envie de payer mon assurance trop chere, je pense que c'es un bon compromis
 

salut
moi je te deconseille de monter ce style de puce sur ton moteur,car en effet tu ne gagne pas enormement et tu consomme beaucoup plus.
Tu risque des problemes electronique.
Pour ce qui est de l'indetectable j'en suis moins sur que ton concessionnaire,les expert lors d'un accident controle tout et surtout ce point la.
 

Et pourtant, ça fonctionne tellement bien. D'autant plus que le concessionnaire ne propose pas un boitier mais une reprogrammation du calculateur :chinois:
 

c'est quoi ces concesionnaires
vous etez dans quel pays car je veux bien m'en faire une
 

je suis de Belgique a Bruxelles. Et le pire c'est que les concéssionnaire en parlent sans qu'on leur pose la question. J4ai fait 3 garage et les 3 mon conseillé de le faire (après le rodage) si je trouvais le moteur un peu faiblard à mon gout.
 



Franchement Mylène, une 90ch c'est largement suffisant pour tous types de parcours.
Va pas t'attirer des ennuis avec une puce qui te fera afficher "Anomalie Antipollution". ;)
 

oui tu as sans doute raison. Il y a 4 an, j'ai roulé 2 mois en 307 2.0L 90 ch et je le trouvais déjà pas mal alors en 1.6L je pense que je ne serai pas déçue. :oui: :oui:
 

Salut,
A mon avis Mylène, laisse tomber la puce....
Depuis le WE dernier, ce 90ch est un vrai régal (du moins en dessous de 2500tr/min, rodage oblige !), que ça soit sur nationale ou autoroute (ou petite route vallonée, mais j'en ai pas
encore fait beaucoup).
Ca ne vaut pas le coup de risquer les ennuis...
 


oui je verrai bien.. alala ca va faire 2 semaines que je l'ai commandée... :love: :love: c'est trop long :cry: :cry: j'aurais du choisir une de stock :rolleyes:
 

pour 10 euros, tu rajoutes une resistance sur la sonde IAT et voila, tu gagnes 25% de chevaux en plus.