puces pour hdi votre avis

clauclau30

Membre
31 Octobre 2006
13
0
0
bonjour a tous je viend juste de trouver un truc intéressent mais je préférerer avoir des avis voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-peugeot-206-307-306-406-207-etc_W0QQitemZ220044674286QQihZ012QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ces une puce que l'on mais au connecteur du débit metre enfin une résistance.
J'aurai aimer savoir si quelqu'un avait déja essayé et si oui est ce que ca fait quelque chose ou rien du tout.
Moi je posséde un 1.4 hdi et je compter mettre un boitier mais j'hésite car ma voiture posséde 138000km et j'ai peur de casser queque chose.
J'aimerai avoir des impressions pour des personnes qui aurai mit un boitier additionnel, me dire si ca change beucoup au niveau consommation enfin bref un peut tout.
Merci pour vos réponse.
 

Salut eet bienvenue!!

Fais une petite rehcerche sur le site avec le beau moteur de recherche.... tu trouveras plein d'info.
Globalement faux arrêter de croire au père noël (même si le temps si prète).
 

alors la cest epoustouflant une puce a ce prix la en plus ''c est pas pour doper le lion peugeot mais c est c est certainement une vrais puce pour mon chien
 


Salut eet bienvenue!!

Fais une petite rehcerche sur le site avec le beau moteur de recherche.... tu trouveras plein d'info.
Globalement faux arrêter de croire au père noël (même si le temps si prète).

voila la reponse de Benigne
je sais que l'on est pas au mois de Decembre mais quand même lol