Bonjour à tous,
Je possède une 607 2.2 HDI 136cv de l'année 2000, avec 220.000km,
Je compte la garder, voire la finir.
J'aimerais donc avoir vos avis sur les techniques possibles pour gagner en puissance, à savoir que je ne souhaite pas me ruiner non pus, et que je ne compte pas changer de voiture.
J'ai vu plusieurs possibilités avec des avis partagés, telles que :
- Reprog
- Puce
- Boucher les durites
- Supprimer le FAP
- Supprimer l'EGR
- etc..
Selon-vous, et de façon vraiment objective (j'ai déjà fais pas mal de recherches, je suis toujours tombé sur l'antagonisme Puce VS Reprog), quelle serait la meilleur solution rapport qualité/prix/durée de vie ?
Si je veux augmenter la puissance, ce n'est pas pour faire le kéké.. Mais je fais pas mal de route, vous savez tout comme moi que quelques chevaux en plus peuvent faire gagner en sécurité.
Merci
Je possède une 607 2.2 HDI 136cv de l'année 2000, avec 220.000km,
Je compte la garder, voire la finir.
J'aimerais donc avoir vos avis sur les techniques possibles pour gagner en puissance, à savoir que je ne souhaite pas me ruiner non pus, et que je ne compte pas changer de voiture.
J'ai vu plusieurs possibilités avec des avis partagés, telles que :
- Reprog
- Puce
- Boucher les durites
- Supprimer le FAP
- Supprimer l'EGR
- etc..
Selon-vous, et de façon vraiment objective (j'ai déjà fais pas mal de recherches, je suis toujours tombé sur l'antagonisme Puce VS Reprog), quelle serait la meilleur solution rapport qualité/prix/durée de vie ?
Si je veux augmenter la puissance, ce n'est pas pour faire le kéké.. Mais je fais pas mal de route, vous savez tout comme moi que quelques chevaux en plus peuvent faire gagner en sécurité.
Merci