607 2.2 hdi 136cv 2002 fumee blanche anti pollution defaillant refuse

ok...mais surtout ne plus le faire tourner ....sinon casse garantie !!!!!! :hello:

quand tu changeras le turbo, n'oublie pas de nettoyer le fap et le cata ;)

ok corsico on a juste essaye le moteur 5 secondes et là il reste éteint par securite.
merci a toi et a tous. réparée je crois que je vais changer de modèle sans fap si possible.

toutes les 607 diesel, sont equipés de fap ;) sauf le 2.0l 110cv ou là il y a deux modéles dont un sans fap, mais bon 110 cv pour une 607 :ouch:

toutes les 607 diesel, sont equipés de fap ;) sauf le 2.0l 110cv ou là il y a deux modéles dont un sans fap, mais bon 110 cv pour une 607 :ouch:

bah tu n'as pas un moteur 90 cv sur ta 607 mon philou :whistle: :whistle: :p [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est trop petit un suppo mon philou :p :p [:francis:1] [:francis:1]

et puis moi je ne tombe pas en panne d'essence :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] enfin peut être que quand la 607 est sortie, il n'y avait pas encore de jauge [:francis:1] [:francis:1]

c'est trop petit un suppo mon philou :p :p [:francis:1] [:francis:1]

et puis moi je ne tombe pas en panne d'essence :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] enfin peut être que quand la 607 est sortie, il n'y avait pas encore de jauge [:francis:1] [:francis:1]

moi non plus :D je ne met pas d'essence dans mon reservoir, que du gasoil :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

et puis en fait, je l'ai fais exprés, je voulais tester la rapidité de l'assistance de chez jean miche :D , je doit dire que je n'ai pas eté deçu :lol: bon a part mon petit mecano qui s'est endormi sur le siége passager [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

moi non plus :D je ne met pas d'essence dans mon reservoir, que du gasoil :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

et puis en fait, je l'ai fais exprés, je voulais tester la rapidité de l'assistance de chez jean miche :D , je doit dire que je n'ai pas eté deçu :lol: bon a part mon petit mecano qui s'est endormi sur le siége passager [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

ah il s'est carrément endormi mon cédric [:francis:1] [:francis:1] je crois que lui son réservoir de sky débordé [:francis:1] [:francis:1]

y a t il quelquepart un tuto ou fiche technique pour changer le turbo? Merci de m'en donner le lien

j'ai pu savoir que le turbo est un honeywell donc garrett mais impossible d'avoir la ref chez peugeot car ils demandent 1400 euros avec remise personnel psa alors que garret les vend moitie prix. quelqu'un pourrait il arriver a me trouver la reference en sachant que le numero d'identification du vehicule est le vf39d4hxb921056779 et le type (D.2.1) MPE5502LT577
merci a vous tous si vous pouvez m'aider

Reference Peugeot: 0375 F7

Tu peux trouver du neuf a moins de 600€ sur le net ;)

merci bcp JL
des fois pas idee ou trouver notice technique demontage et remontage du turbo?

Attention avant de changer le turbo, si ta voiture c'est emballé en avalant de l'huile, si elle n'a pas été callé, le moteur c'est arreté une fois que toute l'huile a été consommé, il faut t'assurer que le moteur n'a pas subit de dégat avant de mettre de l'argent dans le turbo.

par contre petit souci on nous a dit qu'il suffisait d'abaisser le berceau pour sortir le turbo et chez ad pro on nous dit qu'il faut demonter cardan et biellettes pour pouvoir le passer. Qui pourrait avoir la gentillessede me dire comment faire pour sortir ce fichu turbo?
merci de vos reponses et de toute l(aide deja apportee

tu as le droit chercher un peu quand meme!!!!! :fou: [:alvone:2]

la doc officielle est déjà sur le sujet avec le turbo de docolby22 :pfff:

c'est juste mais je ne suis pas arrive a avoir autre chose que des images et un texte general sans explication, je ne suis pas un genie de l'informatique.

ben il suffit de cliquer sur le lien qu'a mis philou si je ne me trompe pas et voilà, y a tout ce qu'il faut

il est vrai que la "RTA" est plus que vague à ce sujet, c'est la raison pour laquelle, je ne m'en sers pas......

mais de mémoire, y'a bien longtemps, le turbo sort soit par l'arriére et le haut si tu décroches partiellement le moteur

soit pas le passage de roue droite, si tu enléves cardan, etc.....