ok corsico on a juste essaye le moteur 5 secondes et là il reste éteint par securite.
merci a toi et a tous. réparée je crois que je vais changer de modèle sans fap si possible.
sauf le 2.0l 110cv ou là il y a deux modéles dont un sans fap, mais bon 110 cv pour une 607 
toutes les 607 diesel, sont equipés de fapsauf le 2.0l 110cv ou là il y a deux modéles dont un sans fap, mais bon 110 cv pour une 607
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]bah tu n'as pas un moteur 90 cv sur ta 607 mon philou![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
là t'es petit a coté de moi, avec tes petits 140cv![]()
![]()
tu as oublié un zéro 1400 cv, c'est une fusée ma titine
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
tu as oublié un zéro 1400 cv, c'est une fusée ma titine
![]()
![]()
un supositoir plutôt!!!!!! [:nono le bo]
là t'es petit a coté de moi, avec tes petits 140cv![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
un supositoir plutôt!!!!!! [:nono le bo]
![]()
![]()

[:corsico:8] PHILOU![]()
ce sont des poneys !!!!!![]()
enfin peut être que quand la 607 est sortie, il n'y avait pas encore de jauge
c'est trop petit un suppo mon philou![]()
![]()
![]()
![]()
et puis moi je ne tombe pas en panne d'essence![]()
![]()
![]()
enfin peut être que quand la 607 est sortie, il n'y avait pas encore de jauge
![]()
![]()
je ne met pas d'essence dans mon reservoir, que du gasoil
, je doit dire que je n'ai pas eté deçu
bon a part mon petit mecano qui s'est endormi sur le siége passager [:nono le bo]
moi non plusje ne met pas d'essence dans mon reservoir, que du gasoil
![]()
![]()
![]()
et puis en fait, je l'ai fais exprés, je voulais tester la rapidité de l'assistance de chez jean miche, je doit dire que je n'ai pas eté deçu
bon a part mon petit mecano qui s'est endormi sur le siége passager [:nono le bo]
![]()
![]()
je crois que lui son réservoir de sky débordé