avis aux possesseurs de 607 2.2 hdi bva

philou moi jai un mec qui fait de la reprog et il prend en compte pour les boite auto ;)

oui cest sur et certain !!!!! moi jai gouter a la reprog maintenant jai tout reprogramé jusqu'a la machine a café :lol:

je l ai fais essayer a mon cousin et il en a commander un le lendemain ;) ;)

depuis le temps que je me tâte a en acheter un neuf, car celui que j'avais acheté d'occasion, la derniére fois ne fonctionnais pas :( , donc pas pu essayer :pfff:

jai vendu le mien!!!! mes je pense qu"il aurais ete trop puissant pour la bvA

philou6871
david1970 a écrit :

depuis le temps que je me tâte a en acheter un neuf, car celui que j'avais acheté d'occasion, la derniére fois ne fonctionnais pas :( , donc pas pu essayer :pfff:

si tu l as toujours pense a l amener que l ont y jette un œil a ton boitier , et puis sa va vite a débrancher et a rebrancher , un petit quart d heure ;) donc 2 boitier une 1/2 heures et puis ont a pas le feu :wahoo: :wahoo:

philou6871
david1970 a écrit :

si tu l as toujours pense a l amener que l ont y jette un œil a ton boitier , et puis sa va vite a débrancher et a rebrancher , un petit quart d heure ;) donc 2 boitier une 1/2 heures et puis ont a pas le feu :wahoo: :wahoo:

non je l'ai plus, je l'avais passé a ced ;)

Ba il marchait bien et beaucoup de couple le new proprio du boitier est totalement satisfait
À moins que je dise des bétises, la bva encaisse plus de couple que la boite méca, raison pour laquelle le V6 hdi n'était dispo qu'e boite auto.