philou moi jai un mec qui fait de la reprog et il prend en compte pour les boite auto![]()
je l ai fais essayer a mon cousin et il en a commander un le lendemain![]()
![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ?jai vendu le mien!!!! mes je pense qu"il aurais ete trop puissant pour la bvA
philou6871
david1970 a écrit :
depuis le temps que je me tâte a en acheter un neuf, car celui que j'avais acheté d'occasion, la derniére fois ne fonctionnais pas, donc pas pu essayer
![]()
Ba il marchait bien et beaucoup de couple le new proprio du boitier est totalement satisfaitQu'est ce qui te fait dire ça ?
philou6871
david1970 a écrit :
depuis le temps que je me tâte a en acheter un neuf, car celui que j'avais acheté d'occasion, la derniére fois ne fonctionnais pas, donc pas pu essayer
![]()
si tu l as toujours pense a l amener que l ont y jette un œil a ton boitier , et puis sa va vite a débrancher et a rebrancher , un petit quart d heuredonc 2 boitier une 1/2 heures et puis ont a pas le feu
![]()
![]()
À moins que je dise des bétises, la bva encaisse plus de couple que la boite méca, raison pour laquelle le V6 hdi n'était dispo qu'e boite auto.Ba il marchait bien et beaucoup de couple le new proprio du boitier est totalement satisfait