Bjr à tous,
Ce n'est pas un nouveau poste par rapport à mon sujet avec rétrogradage brutal. Mais, ce n'est pas trsè loin quand même.[strike]
A tous possesseurs de 607 avec une BVA 4 vitesses, ZF 4HP20.[/strike]
J'aimerais vous sollicietr pour une observation sur votre voiture pour savoir si ma mienne déconne ou pas.
Voilà ! Pourriez vous regarder SVP, (en surveillant la route quand même pour ne pas avoir d'accident) votre compte tours lorsque que vous levez le pied après avoir atteint la 4ème vitesse, sur une route légèrment en pente (descendante), donc le moteur n'est pas en charge. Sans freiner, à combien est votre compte tour ? genre 2000 Tr/min à 90 km/h ou bien carrément compte tour au régime ralenti ???
Je répète : observation à faire en conditions sécurisantes, route plutôt pente descendante (moteur non sous charge : pied accélérateur complètement levé).
Merci pour vos contributions.
Soyez prudents.
A+
Ce n'est pas un nouveau poste par rapport à mon sujet avec rétrogradage brutal. Mais, ce n'est pas trsè loin quand même.[strike]
A tous possesseurs de 607 avec une BVA 4 vitesses, ZF 4HP20.[/strike]
J'aimerais vous sollicietr pour une observation sur votre voiture pour savoir si ma mienne déconne ou pas.
Voilà ! Pourriez vous regarder SVP, (en surveillant la route quand même pour ne pas avoir d'accident) votre compte tours lorsque que vous levez le pied après avoir atteint la 4ème vitesse, sur une route légèrment en pente (descendante), donc le moteur n'est pas en charge. Sans freiner, à combien est votre compte tour ? genre 2000 Tr/min à 90 km/h ou bien carrément compte tour au régime ralenti ???
Je répète : observation à faire en conditions sécurisantes, route plutôt pente descendante (moteur non sous charge : pied accélérateur complètement levé).
Merci pour vos contributions.
Soyez prudents.
A+