Démarrage difficile 607 2.2l HDI 2003 BVA





Merci mais je voudrais aussi savoir pourquoi mon voyant moteur s'allume alors que j'ai nettoyer le fap et j'ai changer la vanne egr
 


Merci mais je voudrais aussi savoir pourquoi mon voyant moteur s'allume alors que j'ai nettoyer le fap et j'ai changer la vanne egr


ben si tu ne passe pas la valise, tu ne saura jamais!! :sarcastic:
 


J'ai mis la valise et ils m'ont dit que il faut changer le capteur pmh mais je ne le trouve pas sur ma voiture
 



quand tu est face au moteur (protections enlevées) sous le collecteur d'admission à droite tu aperçois le démarreur, regarde en haut à la jonction bloc moteur et cloche d'embrayage tu as une lumière vers le haut ou tu peux apercevoir la couronne de démarreur tu devrai le voir
 

Bonjour
J'ai changer mon capteur pmh mais quand je demarre il y a toujour le voyant moteur allume. J'ai essaye de faire la valise aucun changement
Pourriez vous m'aidez SVP
 

salut :coucou:
donc maintenant tu n'a plus de problème de démarrage, hormis ton voyant qui reste allumé ?
ou c'est pareil
t'es en mode dégradé ?
 





il faut que tu passes la valise, tu vas voir apparaitre un code défaut, c'est celui la qu'il faut supprimer
sinon il va toujours revenir même si tu as fait tes réparations
 


:non: il te faut la valise
vois sur la carte géographique du forum des possesseurs de la valise
si quelqu'un est pas loin de chez toi
sinon chez norauto ça doit être 40 euros
 





mais je voudrai savoir si on reinstialise le calculateur le voyant moteur va t il partir,?