Démarrage difficile 607 2.2l HDI 2003 BVA

Allo, faudrait ouvrir tes écoutilles l'ami sTYLEX94 et les yeux pour entendre et lire ce qui est répondu au lieu de répéter à chaque fois "mais moi je voudrais savoir ...."

Bonne chance.

J'ai acheter le lecteur de code u480 pour supprimer mes code Default comme l'avait dit airness mais quand je le branche des fois sa trouve mon erreur mais des fois sa ne trouve pas mes erreur. Mais quand sa trouve mon erreur et j'essaye de supprime sa me dis "earase done" et quand je démarre le voyant reste allume. Pouvez vous m'aidez SVP!

Seul le pps peut te donner les défauts et les supprimer correctement. Les autres outils de diagnostique ne fonctionne pas toujours parfaitement.

Seul le pps peut te donner les défauts et les supprimer correctement. Les autres outils de diagnostique ne fonctionne pas toujours parfaitement.

[:sniper:9] le mieux et le pp2000/lexia, c'est beaucoup plus fiable que les autres espéce de lecteur de code defaut ;)

Bonsoir,

Entièrement d'accord mais effacer les défauts remontés par les calculateurs est une chose, en supprimer la cause pour éviter de les voir réapparaître au prochain démarrage en est une autre. "Erase" ne peut pas résoudre le problème, juste le reporter...

Bonsoir,

Entièrement d'accord mais effacer les défauts remontés par les calculateurs est une chose, en supprimer la cause pour éviter de les voir réapparaître au prochain démarrage en est une autre. "Erase" ne peut pas résoudre le problème, juste le reporter...

[:remboses:8] [:sniper:9]

y en a qui s'imagine que tout va se régler par un coup de valoche magique [:francis:1]

Il faut bien différencier les défauts "fugitifs" des défauts "permanents" :D :D

Bonjour
Ces dernier temps j'ai un souci avec ma 607 c'est quelle ne veut pas accélérer plus de 30 km donc sa me pose un gros problème.
Pouvez vous m'aider SVP

Bonjour
Ces dernier temps j'ai un souci avec ma 607 c'est quelle ne veut pas accélérer plus de 30 km donc sa me pose un gros problème.
Pouvez vous m'aider SVP

passage a la valise

:lol:

tu n'as que des soucis avec ton auto!!!!! :pt1cable:

surement que tu as un bon mécano [:nono le bo]

pourtant y'a des bons sur paris...... notamment en 607 2.2 hdi.... :sol: :sleep:

J'ai tout fais avec ma 607 nettoyage du fap changement de la vanne egr et des injecteur et enfin j'ai supprimer le fap mais j'ai toujours la perte de puissance
Pouvez vous m'aidez!