Pulseur en panne

stefcuicui

Membre
9 Novembre 2014
11
0
0
Bonjour à tous.
J'ai une panne du pulseur air sur 307 1.6 16v 2001 clim auto
Je sais que ce sujet à été traité régulièrement mais je ne trouve pas de réponse à ma panne.
Tout débute en octobre pulseur HS -> changé. J'ai vérifié les cosses RAS rien de fondu. Et ça fonctionne nickel.
Janvier de nouveau pulseur en panne. Du coup je démonte j'envoi en garantie et je change. Mais là ... rien. Il ne démarre pas.
Je vérifie les cosses RAS
Fusible 40A RAS
Bref très embêté. Comment le brancher en direct pour vérifier son fonctionnement ? A priori il est neuf il n'y a pas de raison.
Toute la partie commande fonctionne normalement. Quel cable dois je vérifier au niveau tension ?
J'ai mis un coup d'ELM avec OBDfacile pas de défaut à part un vieux truc de raté d'allumage que j'ai effacé.
Je précise que tout à été testé moteur et "ventilation" en marche.

Merci pour votre aide ... je suis largué... J'espère que c'est pas un relais dans le BSM
 

resistance pulseur

https://www.google.fr/search?ei=H6BbWtX4KMfHsAfu6bqoCQ&q=resistance+pulseur+307&oq=resistance+pulseur+307&gs_l=psy-ab.3..0l2j0i22i30k1l8.2565.4152.0.4674.4.4.0.0.0.0.152.473.1j3.4.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.4.470....0.DUEObkSE3j4
 

Non pas sur ce modèle. La résistance dont tu parle c'est pour les clim manuelles. Je connais bien sur problème pour l'avoir eu sur ma 309.
Sur mon modèle Clim auto la résistance est intégrée au pulseur
 

reste bsi,si la resistance est dans le bloc pulseur(comme 807)