Bonjour à tous.
Je suis actuellement bien embêté, possédant un 5008 de 2011. Nous avons eu ce fameux problème de ventilation qui s'est mise à fonctionner par intermittence.
Je viens vers vous car là je ne comprends pas.
J'ai tout démonté, changer la résistance qui est aussi le servomoteur de régulation du pulseur, ainsi que le pulseur dont une bobine a bien chauffé et au passage la sonde intérieur.
Tout est neuf et surprise, rien ne fonctionne.
J'ai vérifié une partie du faisceau, nettoyé les contacts fusibles et changer ces derniers. Toujours rien.
La platine électronique de commande fonctionne, elle affiche la bi-zone, les pulseurs arrières fonctionnent et le dégivrage arrière également.
Au multimètre, la tension est bonne à l'alimentation du pulseur, le relais fonctionne également car celle-ci varie avec le bouton de commande.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci par avance à tous.
Je suis actuellement bien embêté, possédant un 5008 de 2011. Nous avons eu ce fameux problème de ventilation qui s'est mise à fonctionner par intermittence.
Je viens vers vous car là je ne comprends pas.
J'ai tout démonté, changer la résistance qui est aussi le servomoteur de régulation du pulseur, ainsi que le pulseur dont une bobine a bien chauffé et au passage la sonde intérieur.
Tout est neuf et surprise, rien ne fonctionne.
J'ai vérifié une partie du faisceau, nettoyé les contacts fusibles et changer ces derniers. Toujours rien.
La platine électronique de commande fonctionne, elle affiche la bi-zone, les pulseurs arrières fonctionnent et le dégivrage arrière également.
Au multimètre, la tension est bonne à l'alimentation du pulseur, le relais fonctionne également car celle-ci varie avec le bouton de commande.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci par avance à tous.