Bonjour ,
Mon pulseur d'habitacle tournant toujours à plein régime , je soupçonne une panne de résistance et souhaiterai le changer avant d'amener la voiture à la concession qui demande 149 euros pour faire le diagnostique avant réparation.
Je m'adresse à vous pour savoir comment démonter ce dernier, certains post précisant un démontage coté droit après retrait boite à gant, d'autres coté gauche après retrait pédale d'accélérateur.
Merci pour votre aide éventuelle.
Bonne journée à tous
Mon pulseur d'habitacle tournant toujours à plein régime , je soupçonne une panne de résistance et souhaiterai le changer avant d'amener la voiture à la concession qui demande 149 euros pour faire le diagnostique avant réparation.
Je m'adresse à vous pour savoir comment démonter ce dernier, certains post précisant un démontage coté droit après retrait boite à gant, d'autres coté gauche après retrait pédale d'accélérateur.
Merci pour votre aide éventuelle.
Bonne journée à tous