qualité écrans vidéo

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
125
Bonjour a tous, je me demande si mes écrans de mon 5008 PP n'ont pas un soucis. J'ai branché a l’arrière un lecteur DVD pour regarder un film sur les écrans des appuis tête et la BERK les couleurs sont toutes verte. Même en réglant la luminosité et le contraste. est ce normal ou y'a t'il un autre réglage a faire ?
Merci d'avance, Antoine.

Sur les miens l'image est propre! mais essaye ton lecteur dvd sur une tv je pense que ça vient de lui ou du cable!

Bonjour a tous, je me demande si mes écrans de mon 5008 PP n'ont pas un soucis. J'ai branché a l’arrière un lecteur DVD pour regarder un film sur les écrans des appuis tête et la BERK les couleurs sont toutes verte. Même en réglant la luminosité et le contraste. est ce normal ou y'a t'il un autre réglage a faire ?
Merci d'avance, Antoine.
Bonjour mojo

Sur l'écran de ton lecteur de DVD, l'image est-elle identique à celle qui s'affiche sur tes appuie-têtes ?
Es-tu sûr de la qualité de ton câble RCA ?
D'autres infos au sujet de ton matériel seraient peut-être utiles
:jap:

Bonsoir, l'image sur le lecteur DVD est propre mais pas celle sur les ecrans appuis tete. Je vais essayer un autre cable rca, on verra si il y a une difference.
Merci.