Qualité du système RT3...

mimi94

Peugeot Addict
25 Avril 2005
99
0
0
J'ai acheté le magazine GPS Passion qui fait l'éloge du système RT3 couplé à l'audio JBL.
Selon ce magazine, le système embarqué de la 407 ... le RT3... est l'un des meilleur sur le marché malgré qu'il souffre des pbs suivants :
- bruit du ventilateur et du lecteur de CD
- pas de visualisation 3D
- système vocale parfois difficile a comprendre, notamment sur le prononcé de certaine rue complexe...
- Touches de fonctionnement de mauvaise qualité (a ressemble a un jouet... pour reprendre leur expression)
- pas de système trafic routier.... (dommage)

malgré cela... ils reste l'un des meilleurs,je vous laisse en juger...

- bruit du ventilateur et du lecteur de CD
Problème résolu dans version 6.52
- pas de visualisation 3D
Heureusement! Ca ne sert absolument à rien sauf faire intelligent dans les salons. Sur TTGo, la visualisation 3D devient un sacré merdier, toutes les rues se confondent au loin.
- système vocale parfois difficile a comprendre, notamment sur le prononcé de certaine rue complexe...
Là, je leur donne raison....
- pas de système trafic routier.... (dommage)
TMC?? Ca y est sur le RT3, mais il est pas actif. Cad il ne recalcule pas l'itinéraire tout seul en cas de bouchons. Mais quand on voit l'exactitude des messages TMC et surtout combien de tmps ils mettent à etre distribués, on peut se demander à quoi sert le TMC actif!

... et les mauvais systèmes, ils t'indiquent toujours plein nord, c'est ça ??

La nav 3 D arrive sur RT3 ...
Tu es sur? C'est pas plutot la navi sur DVD??
Si c'est bien 3D, je trouve ca idiot, ca va rendre le RT3 encore plus cher et n'apporte rien d'intéressant.

Moi j'aime bien, mon tomtom sur PDA était comme cela, et je trouvais cela agréable...
t'inquiètes pour le DVD, c'est en prime ...

Euh le mien ne prononce pas les rues.
Elle dit "à 200 metres tournez à droite"
ou des fois "continuez tout droit" :lol:
"au rond point prenez la deuxieme sortie"
moi j'aime bien quand elle dit "prenez àdroite pour l'autorooooooote". C'est la façon dont elle le dit. bon pas facile à retranscrire mais c'est marrant.

Moi j'aime bien, mon tomtom sur PDA était comme cela, et je trouvais cela agréable...

Absolument d'accord, il est très bien (je l'ai) :eek: .... cependant, par rapport à l'écran de la 407... le tomtom est un peu petit.... Dommage :(

La nav 3 D arrive sur RT3 ...
Tu es sur? C'est pas plutot la navi sur DVD??
Si c'est bien 3D, je trouve ca idiot, ca va rendre le RT3 encore plus cher et n'apporte rien d'intéressant.

Quelqu'un sait il quand les fonctions 3D et navi sur DVD arriveront sur le RT3 qui sera surment renommé RT4 ????
merci

Dis en un peu plus !!!!! Tu nous mets l'eau à la bouche ...
Affichage pseudo 3D sur la 6.60 ???
lecteur DVD ??? où ça ?

Non pas RT4, ça c'est pour + tard ... pas non plus sur 6.60, si je me trompes pas c'est pour courant ou fin 2006.