Qualité Peugeot

ikar45

Membre
27 Juillet 2005
21
0
0
Soit il n'y a que des personnes qui ont eu des prpblemes avec leur 307 qui viennent ici, soit j'ai de quoi m'inquiéter, moi qui voulait acheter une 307SW.
A lire les Topic il n'y aurait que des problemes avec cette voiture !!!
Rassurez-moi, il y en a bien une qui fonctionne normalement ???

Je serais curieux de faire un sondage et voir quelle est la proportion de gens qui on eu des probleme avec leur 307 par rapport a ceux qui en sont satisfait !

Moi qui roule en ce moment en Renault, apres etre venu de chez Ford, je me demande si chez Peugeot je vais etre a "l'abri" des pannes a répétition !

Changement de vanne EGR à 5000 kms sur ma HDI 136 mais sinon, j'en suis très satisfait, elle est tres confortable, le moteur est vraiment souple et performant, reste la partie autoradio a amélioré quand même de la part de peugeot :/

Changement des soupapes sur ma 1.6 Essence de fin 2003 à 22MKm lié à des tolerances d'usinage non respectées ayant entrainé un grippage. Pas d'autres problemes depuis. Satisfait pour le reste (confort, prix, cout d'entretien, comportement, silence à bord,...). Juste les ajustages qui sont pas terribles sur certain plastiques.

Perso, je lisais le forum depuis longtemps, mais je ne me suis inscrit que quand j'ai eu le probleme de soupapes. Donc mefiance pour ton sondage. Les resultats que tu vas obtenir sont ceux concernant les 307 des forumeurs, ce qui peut etre assez different des resultats de la moyenne nationale des possesseurs de 307...

remarque au passage que les pannes à repetition n'ont pas epargné beaucoup de marques, y compris des plus prestigieuses

Zerby

oui, je suis d'accord avec toi, il y a peu de chance que ceux qui ont une voiture qui tourne d'enfer vienne se plaindre sur le forum. Personnellement le jour ou mon patron me paiera trop j'irais pas dans son bureau pour me plaindre :D :D :D

Ma precedente 1.6e 16V XS de septembre 2004 tournait d'enfer, j'ai fait un heureux en la revendant apres 8 mois et 17 000 km.

Sur mon actuelle, pas de probleme (elle n'a que 3 semaines et 3000 km).

par contre, je trouve que son moteur est pour le moment moins vivant, moins enjoué (il faut que je lui laisse le temps de se liberer :D )

pas de soucis sur ma 307 SW hdi 110 1 an et 3 mois.
J'ai toutes les options et pas de pb si ce n'est le temoin d'huile qui est toujours au mini...
C'est connu!!!!
sinon RAS

Cela fait une semaine et demi que j'ai ma 307 1.6 16v XS Premium et pour le moment j'en suis très satisfait !
Je n'ai aucun soucis avec pour le moment, hormis le silencieux arrière que j'ai dû faire changer suite à l'ancien propriétaire, mais ça c'est un problème qui arrive sur toutes les voitures...
Pour le moment, impeccable ma 307 donc...! :wink: