Bon , c'est pas gagné! J'ai appellé ce matin le gars qu'on m'avait conseillé. Pour lui, on récupère les commandes au volant mais pas l'affichage déporté (contrairement à ce qu'on m'a dit chez Norauto). Le mieux c'est d'acheter là où on est sûr de se faire reprendre le matos, par contre je suppose qu'il faut un cache spécial autour du nouveau poste, le mieux serait de le trouver aussi chez Norauto (ou feuvert ou eldorauto etc...)
En ce qui concerne les grilles, à l'arrière les grilles sont moulées dans le plastoc complet qui couvre tout le montant. J'ai essayé de le démonter mais il n'y a pas de vis apparentes, même derrière les cahoutchouc et les trappes. J'ai essayer de tirer s'il y avait des clips mais j'ai juste réussi qu'à péter un bout de plastoc. S'il y a une méthode, je suis preneur!
Devant, dans les portières, ça se démonte facile avec un couteau, ensuite les HP sont fixés avec des torx. Par contre pour les tweeters du TDB les grilles se retire aussi assez facilement, par contre ensuite je ne vois pas de vis, juste une espèce de cache en plastique. Pour l'instant, je ne suis pas allé plus loin, il fait très froid je verrais plus tard. Par comparaison , dans ma névada, c'était de la rigolade pour mettre des HP, c'est pas toujours bon le progrès!