Radio multimedia et display de la voiture....?

ninja

Membre
31 Décembre 2009
7
0
0
Bonjour à tous,

Déjà une petite présentation, étant nouveau sur ce forum :)

Donc moi c'est Jean-Pierre de Diedendorf dans le 67, ma voiture actuelle est une xantia et elle va recevoir une petite soeur, und 406 break, c'est pour cele que je suis ici..... ;)

Et voilà ma question.....

J'ai l'intention de mettre l'autoradio de la Xantia, dans la 406, quand je l'aurrai, mais vu les postes sur le forum j'ai un doute.....

En fait c'est un autoradio multimédia ( Radio-CD-MP3-DVD-TV-GPS.... ) Donc mieux que les radios d'origines qui coûtent bonbon et ne valent rien ( pareil chez Citroen... )

Donc...... Je n'aurrai plus la commande au volant, ni les infos radio déportées, mais c'est pas grave... mais par contre, qu'en est il des données autres que celles de la radio, dans le display ( ordinateur de bord etc )
vont elles aussi disparaitre ou le fait de changer la radio, ne va rien changer ?

Voilà, et merci d'avance et..... Bonne et heureuse année 2010

Le fait de trouver une 406 SANS radio d'origine, pourrait régler le problème ?
Mais comme je vois sur les annonces, 95% des 406 ont la radio Peugeot dedans ( chose que j'ai jamais compris.... ) donc ça va être dur je crois...

Mais comme je vois sur les annonces, 95% des 406 ont la radio Peugeot dedans ( chose que j'ai jamais compris.... ) donc ça va être dur je crois...
Tu peux écrire 95% des voiture actuelles :D :D :D

Tout simplement que ça satisfait 95% des personnes, surtout que maintenant et même à l'époque de 406 tu avais le choix entre son d'origine et son de meilleur qualité : JBL sur Peugeot, Cabasse et Maintenant Bose sur Renault, Dynaudio chez VW, ...

Bonjour à tous,

Déjà une petite présentation, étant nouveau sur ce forum :)

Donc moi c'est Jean-Pierre de Diedendorf dans le 67, ma voiture actuelle est une xantia et elle va recevoir une petite soeur, und 406 break, c'est pour cele que je suis ici..... ;)

Et voilà ma question.....

J'ai l'intention de mettre l'autoradio de la Xantia, dans la 406, quand je l'aurrai, mais vu les postes sur le forum j'ai un doute.....

En fait c'est un autoradio multimédia ( Radio-CD-MP3-DVD-TV-GPS.... ) Donc mieux que les radios d'origines qui coûtent bonbon et ne valent rien ( pareil chez Citroen... )

Donc...... Je n'aurrai plus la commande au volant, ni les infos radio déportées, mais c'est pas grave... mais par contre, qu'en est il des données autres que celles de la radio, dans le display ( ordinateur de bord etc )
vont elles aussi disparaitre ou le fait de changer la radio, ne va rien changer ?

Voilà, et merci d'avance et..... Bonne et heureuse année 2010

Le fait de trouver une 406 SANS radio d'origine, pourrait régler le problème ?

As tu déjà vu un WipCom 3D avec le JBL ? :heink: :D

Tu peux écrire 95% des voiture actuelles :D :D :D

Tout simplement que ça satisfait 95% des personnes, surtout que maintenant et même à l'époque de 406 tu avais le choix entre son d'origine et son de meilleur qualité : JBL sur Peugeot, Cabasse et Maintenant Bose sur Renault, Dynaudio chez VW, ...

Je peux pas m'imaginer que 95% des gens soient satisfaites d'une soit disante "chaine Hifi de qualité supérieure" proposée par la marque ( quelle qu'ell soit...) à un prix n'étant pas de ce monde si on compare la qualité / prix... Mais bon la question n'est pas là et j'ai toujours pas de réponse à ma question... ;-)

SALUT,
si j'ai bien compris ta question tu demande si tu perds aussi les information sur l'affichage déporté
sur la 406 conso/moyenne ext:
si c'est comme ma 307 je te répond non es ce bien ta question

SALUT,
si j'ai bien compris ta question tu demande si tu perds aussi les information sur l'affichage déporté
sur la 406 conso/moyenne ext:
si c'est comme ma 307 je te répond non es ce bien ta question

Merci Cham51, au moins un qui peut donner une réponse simple à une question simple...
Oui c'est tout ce que je voulais savoir ;)