quand c'est bien ....

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
j'en profite pour signaler une petite annedocte, l'autre jour le voyant "diagnostic" reste allumé et le message "syteme anti pollution déffaillant" reste inscrit sur le RT3 .
je me rends donc a mon CP il me prenne l'auto immediatement me propose un café ... s'affaire sur mon auto qui etait topdown, au bout de 15 minutes je vois ma belle passer avec un mécano a son bord, pour un test...avec les houses de protection sur les sieges :chinois: ... puis gentimment ils reviennent vers moi me remettent les clés et m'annoncent que tout est remis en ordre ( mise a jour du Soft...) ;) durée totale, moins de 20 minutes, le gars me demande si j'ai le temps pour un petit coup de nettoyage, ;) et le bouquet ... 2 jours apres le CP me contacte sur mon portable et me demande si tout est ok si j'ai ete satsifait de leur intervention ..... :D


quand c'est BIEN ... faut le dire aussi j'en entend tellement sur les autos et leur concessions, et quand on compare avec certaines autres ... :eek: c'est cela qui fera que de + en + que les gens seront fideles a une marque, une concession .... le service 100% ya pas a dire c'est beau :ange:
Merci M. PEUGEOT :coucou:
 

Et c'est quel Mr. Peugeot ?
Quand c'est bien, une petite pub..... non ? :coucou:
 

Ah ca c'est bien.
Tant mieux pour toi.

Comme quoi, les problemes sont pas liés à une marque en particulier mais bel et bien au garages ou concessions et surtout à leur personel...
(en tout cas au point de vu amabilité, efficacité, et pas prendre le client pour un pigeon...)
 

Il s'agit de la concession RICHELEME SIAP 13400 Aubagne :chinois:

je me demandais si ce service élitiste etait une consigne actuelle des CP ou si c'est vraiment une initiative locale ??? :ange:

en tous cas bravo a eux ...
 

C'est une très bonne question ! Une consigne actuelle...... possible !
La concession où je vais est excellente aussi (Peugeot Azur à Mougins).
La dernière fois, je mesuis vue offrir le café, très aimable..... et pourtant, que des problèmes depuis 1 ans 1/2 avec la 307 2.0 HDI 110 de chez eux !
Ils étaient déjà sympa et sérieux mais là, je ressens aussi un degré de courtoisie en + !
Faut retenir les clients....... :lol:
 

Il n'y a pas de consigne particulière mais des changement de processus dans la réception des clients. Pour les Nantais le passage en blue box d'Orvault à tout changer les fils d'attentes énormes et les vieilles cabanes au milieu de l'atelier sont finies, normalement (l'accueil sera plus personalisé. En SAV la réception des clients est ce qu'il y a de plus dur bon nombre de conseillers commerciaux sont sur les nerfs car souvent insulté, voir menacé (surtout ceux spécialisé dans les services technique où les clients ne viennent jamais de leur plein gré).
 

Moi je reitère : très contente du SAV !
J'ai toujours été correcte avec eux et le langage est clair et aussi correct de leur part ....
Pas de sentiment d'être flouée.... pas leur faute à eux si ma 307 est pleine de défauts.....
C'est à l'usine que ça se passe ! Eux, en concession, ils ont juste le lion à l'entrée du garage et font ce qu'ils peuvent pour récuperer les m***** de l'usine !
Mais c'est vrai que, vu que j'y suis de nombreuses fois, j'ai vu des clients vraiment infects ! :na:
Je me mets à la place des 2 et je comprends aussi que parfois, ras le bol de tous ces "défauts" :kaola: :mad:
Dur de rester zen :chinois:
 

Moi je reitère : très contente du SAV !
J'ai toujours été correcte avec eux et le langage est clair et aussi correct de leur part ....
Pas de sentiment d'être flouée.... pas leur faute à eux si ma 307 est pleine de défauts.....
C'est à l'usine que ça se passe ! Eux, en concession, ils ont juste le lion à l'entrée du garage et font ce qu'ils peuvent pour récuperer les m***** de l'usine !
Mais c'est vrai que, vu que j'y suis de nombreuses fois, j'ai vu des clients vraiment infects ! :na:
Je me mets à la place des 2 et je comprends aussi que parfois, ras le bol de tous ces "défauts" :kaola: :mad:
Dur de rester zen :chinois:


bonjour quel genre de soucis avez vous eu svp et avec quel model et moteur?
 

J'ai le "fameux" 2.0 HDI 110...
Ce que j'ai eu ? Tout ce que tu peux lire sur ce forum ! :pt1cable:
Dans le désordre : volant moteur, boite de vitesse, poulie damper, crémaillère de direction, courroies en tous genres, train avant, amortisseurs, vibrations, circuit total d'injection, freins & disques, connecteurs portes, mécanismes de portes, supports moteur/boîte, silents blocs, barres stab, le "clong" arrière G, comodo, vanne EGR, tirage à droite, capteur pression d'air, combiné complet, ... et j'en oublie...
Tout cela sur une voiture achetée fin oct. 2005 à 12 000 km.... :pfff:
Toutes ces "réparations" ont été effectuées entre la date d'achat et aujourd'hui. La voiture à été immobilisée plus de 90 jours cumulés et a maintenant, et seulement, +/- 36 000 km au compteur :wahoo:
Vive le pack axess !
Voilà :p