Quand irez-vous découvrir la nouvelle 308?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
SALUT,
ce petit sondage pour savoir si vous allez vous déplacer voir la 308 dès son lancement les 13-14 septembre.
en mm temps, ce serait sympa d'indiquer les animations de votre cc.


pour ma part, tjs pas d'invitation du cc,
j'ai bien envie d'y aller mais c'est le week-end des journées du patrimoine, du rallye de Béthunes, bref week-end chargé!
:coucou:
 



:coucou:

je ne peux pas répondre à ton sondage :D

y a pas mon cas :sweat:

J'ai donc reçu une "invitation à la soirée Privilège" du 12 Septembre 2013 à partir de 18H30 de mon CC préféré

"traiteur xxx et groupe de musique "outside duo"


je ne manquerai pas de faire quelques photos :D

entre autre sur la colonne de direction :whistle:

je ne suis pas certain que j'arriverai à mettre un genou à terre [:hermann:1]
 




:coucou:

Moi, je l'ai vu aujourd'hui chez mon CC.

Une visite privilège une semaine à l'avance :love: :love:

Elle claque très fort, c'est une féline en HDi 115cv et elle est grise, avec sellerie cuir noir et full led.....

Je suis invité à l'essayer la semaine prochaine :bounce: :bounce:

Donc je n'ai pas voté car il n'y a pas mon option ;)
 

:coucou:

je ne peux pas répondre à ton sondage :D

y a pas mon cas :sweat:

J'ai donc reçu une "invitation à la soirée Privilège" du 12 Septembre 2013 à partir de 18H30 de mon CC préféré

"traiteur xxx et groupe de musique "outside duo"


je ne manquerai pas de faire quelques photos :D

entre autre sur la colonne de direction :whistle:

je ne suis pas certain que j'arriverai à mettre un genou à terre [:hermann:1]


salut: ton cas c'est "dès les portes ouvertes"
suis deg, pas d'invitation alors que l'on a une 308!!!! "Appelez-moi le directeur" :)
 

:coucou:

Moi, je l'ai vu aujourd'hui chez mon CC.

Une visite privilège une semaine à l'avance :love: :love:

Elle claque très fort, c'est une féline en HDi 115cv et elle est grise, avec sellerie cuir noir et full led.....

Je suis invité à l'essayer la semaine prochaine :bounce: :bounce:

Donc je n'ai pas voté car il n'y a pas mon option ;)

salut
tu peux voter, j'ai rajouté ton cas
maintenant il y a 6 choix au sondage et un jour sur ce forum, on m'a dit qu'un sondage devait avoir un nombre de réponses impair; tant pis ou alors faut rajouter une grosse connerie...
 

zut comme j'ai rajouté un choix
le sondage s'est remis à 0
largement en tête c'était "dès les portes ouvertes"'
 

salut
tu peux voter, j'ai rajouté ton cas
maintenant il y a 6 choix au sondage et un jour sur ce forum, on m'a dit qu'un sondage devait avoir un nombre de réponses impair; tant pis ou alors faut rajouter une grosse connerie...

C'est fait et j'ai vu qu'on était deux :bounce:
 

A voté dans un avenir proche.
Je ne me précipiterai pas au garage c'est clair, mais j'irai quand même la découvrir et ne pas trop attendre. :)
 


Je l'ai déjà vu lors de sa présentation au mois de juin à Audincourt!!
Il ne me reste plus qu'à l'essayer sur route!! :sol:
 

salut,
il y a qd mm pas pas de membre qui l'ont vu avant sa présentation officielle. j'attends une invitation pour voir le programme des festivités du cc.
 

va la voir sans invit dans une cc. Avantage: moins de monde et tu peux ausculter la voiture de fond en comble.
 

quand elle arrivera au luxembourg , Belgique et luxembourg , meme marché , donc meme date de sortie

;)
 

va la voir sans invit dans une cc. Avantage: moins de monde et tu peux ausculter la voiture de fond en comble.
salut,
je viens de recevoir un mail d'invitation: on peut la voir dès le 12. rien sur les manifestations à côté. qd j'étais enfant , je me souviens soit le garage invitait un manège, une baraque à frites ou à gaufres; des tours de poney. maintenant plus rien....
 

quand elle arrivera au luxembourg , Belgique et luxembourg , meme marché , donc meme date de sortie

;)

salut 207RC, justement je pensais à toi qd j'ai vu où se déroulait l'eifel festival rallye. l'as-tu déjà suivi? cette année il y avait une 205 t16 et une 405 t16. je suis tombé là-dessus par hasard dans you tube qd je cherchais des images d'audri quattro S1. en plus c'est en juillet, je pense bien y aller; faut voir le plateau 2014...
 

Déjà samedi dernier.

Et désolé, mais elle ne m'a pas tapé dans l'oeil. Il faut dire que c'était une Active grise...
Sans chromes, pas de phares LED, petites jantes alu.... certainement mal préparée, sellerie banale, bof. bof.

A voir les finitions haut de gamme...
 

j'ai reçu mon invitation pour jeudi 12 pour un cocktail dinatoire chez mon CC pour découvrir la 308 :D :D

je vais manger avec mon Jérôme :love: [:francis:1] [:francis:1]
 

Pas eu d'invitation (j'hésite entre :( et :mad: ) mais j'irai la voir ce weekend lors des portes ouvertes
 

mon invitation se limite à un simple mail , il n'est rien indiqué ( buffet, jeux...)
au lancement de la RCZ, les 1ers arrivés ont eu droit à une RCZ norev.
en plus mon cc c'est la SIAN, filiale constructeur, on pourrait s'attendre à un show!
 

salut 207RC, justement je pensais à toi qd j'ai vu où se déroulait l'eifel festival rallye. l'as-tu déjà suivi? cette année il y avait une 205 t16 et une 405 t16. je suis tombé là-dessus par hasard dans you tube qd je cherchais des images d'audri quattro S1. en plus c'est en juillet, je pense bien y aller; faut voir le plateau 2014...


franchement , je n' y ai jamais été .
 

Sinon , la New 308 est arrivée dans les concessions au luxembourg , mais pas encore visible
 



Déjà vue l'après-midi chez SIAL Toulouse à l'occasion d'une révision de
ma 308. Belle allure. On est très bien assis dedans. Coffre intéressant. Volant sympa.
 

Bonsoir,

J'ai été ce soir la voir et j'ai pu l'essayer.
C'était une féline avec le moteur de 115ch et comparé avec mon actuel 2L 136Ch, il a du répondant.
L’inconvénient des essais, c'est qu'ils sont court et pas de voie rapide mais, je sent que ce moteur en voulait plus vu les côtes de la zone des montagnes à champniers à angoulème et aussi ces nombreux rond-points et sa limitation de vitesse de 70Km/h.
C'est une bonne finition, bonne assise et le volant n'est pas un handicap pour la conduite.
C'est sûr, la prochaine 308 sera une comme ça mais avec une boîte de vitesse automatique et toute option