quantité de cerine a injecter dans le fap

manu32

Peugeot Addict
26 Mai 2007
45
0
0
bonjour a tous

après avoir fait le plein de cerine je suis a la recherche de la quantité de cerine a injecter dans le fap d'une 307 136 fap de 2006 72000km.pps me disant qu'il existe une liste pour savoir la quantité a telecoder suivant le kilometrage mais ne travaillant pas chez peugeot je compte sur des ame charitable de ce forum pour me dire la quantité a inscrire ou me faire passer cette fameuse liste
.merci a tous

ps:le lien de ce que me demande pps.que dois je mettre?merci a tous

capt1924102vc3.jpg

:bounce:
 

ben c'est beaucoup plus simple, les compteur sont la pour savoir combien de quantité a été injecté dans le fap.
toi tu as fais le plein de cerine remet juste les compteurs (il y en a 2 un dans le calculateur moteur et l'autre dans le calculateur d'additif) a 0
la cerine sera injecter automatiquement a chaque plein
 

salut tee

merci pour ta reponse mais j'ai fait le plein ce wek end et j'ai regardé au 2 au compteur si les mg avait bougé l mais tout est resté a 0. sa minkiete je voudrais pas bouché le fap.keske je met dans le lien ke j'ai mis juste au dessus.merci
 

de toute facon c'est pas en inscrivant quelque chose la qu'il va envoyé de la cerine, laisse a 0 et t'inquiete pas tu ne risque pas de bouché ton fap comme ca