que choisir

felicienne

Nouveau membre
30 Juillet 2007
4
0
0
:pt1cable: suite à la lecture de différents messages je suis de plus en plus indécise sur la 1007: est ce un véhicule fiable , quelle motorisation acheter, y a t'il des articles ou bancs d'essai complets et objectifs sur le véhicule,quels vehicules similaires chez les concurents? Merci de vos précieux conseils.:coucou:
 

:pt1cable: suite à la lecture de différents messages je suis de plus en plus indécise sur la 1007: est ce un véhicule fiable
A partir de 2006, les 1007 fabriquées sont fiables!
Bien se renseigner lors de l'achat de la DATE DE FABRICATION et non de mise en circulation.
Par exemple, ta voiture peut etre mise en circulation 06/02/2006, et qu'elle ait été fabriquée le 12/07/2004 en ayant fait 2ans de park... fait très attention a ça! Ce sont en général les véhicules ultra bradés, genre ceux qui ont été vendus sur le site vente privée.com
, quelle motorisation acheter,
En essence, le 1,4e 90 est de très loin le plus sympa car il offre un bon agrément de conduite et une consommation plutot modérée! (c'est le moteur que j'ai, je tourne a 6,5/100).
Le 1,4e 75 consomme trop pour ce qu'il offre en perfo, et le 1,6e 110 est pour les conducteurs sportif car il demande a etre cravaché pour avancer et consomme beaucoup aussi
si tu roules plus de 20.000km/an, les deux diesels sont bons.
Le 1,4hdi est plus a conseiller a une conduite relaxe
Le 1,6hdi est pour les conducteurs plus exigeant en terme de performance
y a t'il des articles ou bancs d'essai complets et objectifs sur le véhicule,quels vehicules similaires chez les concurents? Merci de vos précieux conseils.:coucou:
il y a quelques essais sur ce forum
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/1008/liste_sujet-1.htm

La 1007 n'a pas de concurente directe puisque c'est la seule qui propose des portes latérales coulissantes. Sinon, elle joue dans la cour des monospaces compact où tu peux trouver la renault modus, la fiat idéa, la mercedes classe A etc...

Voilà, pour info, je vends ma voiture 12990euros donc si ça t'interesse...
Voir dans les petites annonces collaborateur
 


je vis dans le 93.

Je la vends car je suis collaborateur et ça fait déjà un an et demis (ce qui m'oblige a pas mal la brader)

voici l'annonce actualisée
http://www.club1007.net/forum/ftopic1505-vends-e-ch-sporty-jaune-tacoma-prix-en-baisse.html
 

Je suis également collaborateur, je te propose de commander la voiture de ton choix (ici une 1007) avec couleur, motorisation, finition, etc... que tu désires.
Je roules avec pendant 6mois et te la revends ensuite à un prix imbattable dans un état neuf et ayant très peu roulé.
Si tu as des questions, que tu es intéressé, n'hésites pas me contacter par mp ou email : rodolphe.jacquot@mpsa.com
A bientôt
 


Celle la me parait imbattable pour l'instant

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-1007-4832730.html
 

wouai mais année 2005, donc année de prod antérieur a fin 2005, donc il y aura très certainement des emmerdes avec les portes