Bonjour
J'ai une 306 2L S16 BV6 en phase 2.2.
J'ai fait la semaine dernière le changement de la courroie de distribution , avec pompe à eau, galet .
Lors de ma récupération du véhicule ( véhicule laisser une matinée), j'avais un mauvais sentiment, le garagiste de la concession Peugeot me dis qu'il y a le galet de la courroie d 'accessoire qui est fatigué.
D'accord je prend note.
Arrivant chez moi j'ouvre le capot car le bruit était assez fort. Déjà je constate du liquide refroidissement sécher un peu partout, par la suite aucune étiquette indiquant le changement de la distri avec le kilométrage. Puis la protection de la distri mal mise.
Et pour terminer toutes mes affaires dans la boite a gant était en bordel pour dire j'ouvre tout est tomber.
Donc la !!!!
Mais n'ayant pas le temps d y retourner pour gueuler je laisse passer.
Et a se jour le bruit ne fait que d'être plus important a la limite on dirait un turbo sans boite a air qui gueule !!!!!
Un ami qui est garagiste dans une concession WV regarde au bruit et la il me dis :
Ils sont fou !!!!! ta courroie d'accessoire et tendu au maximun et sa force sur la poulie de la pompe de direction assistée !! Pour sa que sa gueule et que l'alternateur va avoir le même souci si la courroie n est pas détendu! Donc on fait rien car me dis c est bon y a une garantie ils vont recorriger.
En effet la courroie et tendu impossible de la bouger d'1 cm !!!
Bon la je monte d'un cran je suis dégouter je dépense + de 600 euro et voila le résusltat !!
Je vais chez Peugeot ce matin je leur dit tout !! Il me dise qu'il n y feront rien car ils ont pas toucher au reste !! D'accord mais ils ont bien enlever la courroie de d'accessoire pour faire la distri !!! donc c'est une faute de leur part lors du remontage !! car la sa me nique ma pompe.... et n' ont même pas détendu la courroie aprés avoir été gueuler!
Que faire !!!! ???!!
J'ai une 306 2L S16 BV6 en phase 2.2.
J'ai fait la semaine dernière le changement de la courroie de distribution , avec pompe à eau, galet .
Lors de ma récupération du véhicule ( véhicule laisser une matinée), j'avais un mauvais sentiment, le garagiste de la concession Peugeot me dis qu'il y a le galet de la courroie d 'accessoire qui est fatigué.
D'accord je prend note.
Arrivant chez moi j'ouvre le capot car le bruit était assez fort. Déjà je constate du liquide refroidissement sécher un peu partout, par la suite aucune étiquette indiquant le changement de la distri avec le kilométrage. Puis la protection de la distri mal mise.
Et pour terminer toutes mes affaires dans la boite a gant était en bordel pour dire j'ouvre tout est tomber.
Donc la !!!!
Mais n'ayant pas le temps d y retourner pour gueuler je laisse passer.
Et a se jour le bruit ne fait que d'être plus important a la limite on dirait un turbo sans boite a air qui gueule !!!!!
Un ami qui est garagiste dans une concession WV regarde au bruit et la il me dis :
Ils sont fou !!!!! ta courroie d'accessoire et tendu au maximun et sa force sur la poulie de la pompe de direction assistée !! Pour sa que sa gueule et que l'alternateur va avoir le même souci si la courroie n est pas détendu! Donc on fait rien car me dis c est bon y a une garantie ils vont recorriger.
En effet la courroie et tendu impossible de la bouger d'1 cm !!!
Bon la je monte d'un cran je suis dégouter je dépense + de 600 euro et voila le résusltat !!
Je vais chez Peugeot ce matin je leur dit tout !! Il me dise qu'il n y feront rien car ils ont pas toucher au reste !! D'accord mais ils ont bien enlever la courroie de d'accessoire pour faire la distri !!! donc c'est une faute de leur part lors du remontage !! car la sa me nique ma pompe.... et n' ont même pas détendu la courroie aprés avoir été gueuler!
Que faire !!!! ???!!